Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Vieux texte, mail et MP perdu
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ponteil

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 02:26    Sujet du message: Vieux texte, mail et MP perdu Répondre en citant

Bonjour,
J'ai publié il y a 15 ans un texte sous le pseudo de Loïc d'Anger.
Etant revenu récemment sur rvbb sous un autre pseudo, j'ai eu la surprise de retrouver ce texte tres bien noté dans les tops des NI.
J'aimerais le modifier, mais j'ai perdu l'ancien MP et la boite mail n'existe plus.
Help.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loaou

Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ponteil

Je crains que seul "Revebebe" puisse donner suite à votre demande. Comme il ne passe pas sur les forums, contactez-le directement par le biais de menu Nous contacter. Soyez patient(e) : il ne passe pas souvent... et il ne répond pas toujours.

Toutefois, si je devais traiter votre demande, je ne pourrais pas lui donner de suite, à moins que vous ne puissiez prouver indiscutablement que vous êtes bien l'auteur(e) du texte original. Cela me semble très difficile ici, où le mot de passe est le seul garant d'une identité ... à ne pas perdre !

Idées :
- Vous pouvez essayer autant de mots de passe que vous le voulez. Peut-être réussirez-vous à retrouver celui que vous utilisiez alors ?

- Dans la négative, AMHA, la seule solution est de proposer votre texte modifié sous votre nouvelle identité, en y ajoutant en entête un paragraphe de présentation expliquant votre situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés

Sauter vers: