|
 |
Auteur |
Message |
Ponteil
|
Posté le: 02 Déc 2019, 02:26 Sujet du message: Vieux texte, mail et MP perdu |
|
|
Bonjour,
J'ai publié il y a 15 ans un texte sous le pseudo de Loïc d'Anger.
Etant revenu récemment sur rvbb sous un autre pseudo, j'ai eu la surprise de retrouver ce texte tres bien noté dans les tops des NI.
J'aimerais le modifier, mais j'ai perdu l'ancien MP et la boite mail n'existe plus.
Help.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2035 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 02 Déc 2019, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ponteil
Je crains que seul "Revebebe" puisse donner suite à votre demande. Comme il ne passe pas sur les forums, contactez-le directement par le biais de menu Nous contacter. Soyez patient(e) : il ne passe pas souvent... et il ne répond pas toujours.
Toutefois, si je devais traiter votre demande, je ne pourrais pas lui donner de suite, à moins que vous ne puissiez prouver indiscutablement que vous êtes bien l'auteur(e) du texte original. Cela me semble très difficile ici, où le mot de passe est le seul garant d'une identité ... à ne pas perdre !
Idées :
- Vous pouvez essayer autant de mots de passe que vous le voulez. Peut-être réussirez-vous à retrouver celui que vous utilisiez alors ?
- Dans la négative, AMHA, la seule solution est de proposer votre texte modifié sous votre nouvelle identité, en y ajoutant en entête un paragraphe de présentation expliquant votre situation. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |