|
 |
Auteur |
Message |
Lacépière
|
Posté le: 28 Mar 2007, 14:05 Sujet du message: [Résolu] Espace auteur et liste de commentaires |
|
|
Bonjour,
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.
Y a-t-il un moyen pour faire apparaître une liste de tous les commentaires émis sur l'ensemble de mes textes ? (Ou faut-il que je passe en revue chaque fiche technique pour voir si un nouveau commentaire a été ajouté ?)
Merci.
Cordialement,
Lacépière. |
|
|
 |
Patrick R. D.
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 244 Localisation: Bordeaux, France, Europe, Terre, Voie Lactée.
|
Posté le: 28 Mar 2007, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes inscrit comme auteur, vous avez accès à "l'espace Auteur" (en bas du menu de gauche). Là, vous pouvez accèder aux commentaires, par texte, date, ceux du public et ceux des évaluateurs inscrits.
Patrick R. D. |
|
|
 |
Bilitis
|
Posté le: 29 Mar 2007, 05:46 Sujet du message: |
|
|
Euh... en bas du menu à gauche, je vois un Espace membres, mais pas d' Espace auteurs.
J'aimerais aussi pouvoir consulter les commentaires sans tout passer en revue pr vérifier. _________________ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
La Bruyère. |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 29 Mar 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil!!
(Non, c'est pas vrai, on est vraiment pas doué pour expliquer des trucs... Ca fait combien de temps que ça existe?) _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
ptolemee
|
Posté le: 29 Mar 2007, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Quand on clique sur Espace membres, on peut entrer son pseudo et mot de passe, puis accéder à cet espace auteur.
Suffit de faire dans l'ordre. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 29 Mar 2007, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est pareil (arf, si nous on comprend pas, on va ramer pour expliquer !)
J'ai un "Espace membre" avant de m'enregistrer sous mon pseudo.
Ensuite, j'ai un "Espace" pour chaque activité : correction, évaluation, auteur.
Mais pas d'espace membre après l'enregistrement sous mon pseudo.
Pattie |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 29 Mar 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Arf !!! tu n'es pas enregistrée comme auteur, alors, ton père Noël, je peux prétendre l'avoir écrit, alors ? c'est cool !!!  |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 29 Mar 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi on a parfois l'impression que cela sera intuitif et cela ne l'est nullement.
Effectivement quand on vient sur le site, on voit juste "Espace membre". A ce stade on est encore un parfait anonyme.
Ensuite si l'on clique sur "Espace membre" le système demande de rentrer un user ou un mot de passe. Si on en a un il fut le rentrer et le valider.
Si l'on est répertorié, tout d'un coup diverses nouvelles options apparaissent en bas du menu suivant sa fonction et les doits qu'on a acquis et l'on a accès à divers choses en plus.
D'autre part apparaît également un nouveau bouton avec votre nom de user. Il peut servir à ceux qui ont plusieurs identités car en cliquant dessus, le système redemande un nom et un mot de passe et l'on peut donc en changer.
Autres points :
Lorsque vous êtes dans Revebebe comme anonyme, si vous cliquez sur forum vousn irez dans le forum des anonymes et vous serez anonyme
Lorsque vous êtes identifiés dans Revebebe, si vous cliquez sur Forum, vous allez sur le forum de façon identifiée, sans avoir besoin de ressaisir un user et un mot de passe.
Petite astuce si vous avez saisi un bon user mais le mauvais mot de passe. Si vous recliquer sur "Espace membre", vous aurez beau saisir le bon user et le bon mot de passe cela ne marchera pas.
Pour vous en sortir cliquez d'abord sur "Espace membre" tapez n'importe quoi dans le user (mais pas votre vrai user), n'importe quoi dans le mot de passe, validez. Puis recliquez à nouveau sur "Espace membre" et rentrez cette fois les bonnes données, cela va fonctionner.
Peut-être faudrait-il un jour faire une page web d'aide aux internautes... |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 29 Mar 2007, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens d'apprendre un truc utile, là
Peut-être aussi on pourrait faire comme aileurs: en haut à gouche, une case: pseudo, juste en dessous, une case mot de passe, et encore en dessous, un bouton valider, avec, juste en dessous, un bouton s'inscrire.
Et même une petite case a cocher avec marqué "toujours valide", ou quelque chose comme ça...
A la place du Revebebe rouge en gros qui sert à rien parce qu'il y a le même juste à côté, par exemple.
Et sur la page s'inscrire, une petite explication sur qui fait quoi qu'on a déjà du faire comme édito... _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 29 Mar 2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pour le bon user et mauvais mot de passe, ça marche quand on rectifie, au bout de la troisième fois, je crois.
Favasso... tu as encore inhalé ton dentier, toi ! Je suis inscrite comme auteur !
Bas-les-pattes !
Pattie |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |