Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

[Résolu] Espace auteur et liste de commentaires
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lacépière

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 14:05    Sujet du message: [Résolu] Espace auteur et liste de commentaires Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.

Y a-t-il un moyen pour faire apparaître une liste de tous les commentaires émis sur l'ensemble de mes textes ? (Ou faut-il que je passe en revue chaque fiche technique pour voir si un nouveau commentaire a été ajouté ?)

Merci.

Cordialement,

Lacépière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick R. D.

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes inscrit comme auteur, vous avez accès à "l'espace Auteur" (en bas du menu de gauche). Là, vous pouvez accèder aux commentaires, par texte, date, ceux du public et ceux des évaluateurs inscrits.

Patrick R. D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bilitis

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... en bas du menu à gauche, je vois un Espace membres, mais pas d' Espace auteurs.
J'aimerais aussi pouvoir consulter les commentaires sans tout passer en revue pr vérifier.
Padoum
Modérateurs

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil!!

(Non, c'est pas vrai, on est vraiment pas doué pour expliquer des trucs... Ca fait combien de temps que ça existe?)
ptolemee

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on clique sur Espace membres, on peut entrer son pseudo et mot de passe, puis accéder à cet espace auteur.

Suffit de faire dans l'ordre.
Pattie

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pareil (arf, si nous on comprend pas, on va ramer pour expliquer !)

J'ai un "Espace membre" avant de m'enregistrer sous mon pseudo.
Ensuite, j'ai un "Espace" pour chaque activité : correction, évaluation, auteur.

Mais pas d'espace membre après l'enregistrement sous mon pseudo.

Pattie
favasso

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !!! tu n'es pas enregistrée comme auteur, alors, ton père Noël, je peux prétendre l'avoir écrit, alors ? c'est cool !!! Laughing Laughing Laughing
revebebe
Administrateur

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi on a parfois l'impression que cela sera intuitif et cela ne l'est nullement.

Effectivement quand on vient sur le site, on voit juste "Espace membre". A ce stade on est encore un parfait anonyme.

Ensuite si l'on clique sur "Espace membre" le système demande de rentrer un user ou un mot de passe. Si on en a un il fut le rentrer et le valider.

Si l'on est répertorié, tout d'un coup diverses nouvelles options apparaissent en bas du menu suivant sa fonction et les doits qu'on a acquis et l'on a accès à divers choses en plus.

D'autre part apparaît également un nouveau bouton avec votre nom de user. Il peut servir à ceux qui ont plusieurs identités car en cliquant dessus, le système redemande un nom et un mot de passe et l'on peut donc en changer.

Autres points :

Lorsque vous êtes dans Revebebe comme anonyme, si vous cliquez sur forum vousn irez dans le forum des anonymes et vous serez anonyme
Lorsque vous êtes identifiés dans Revebebe, si vous cliquez sur Forum, vous allez sur le forum de façon identifiée, sans avoir besoin de ressaisir un user et un mot de passe.

Petite astuce si vous avez saisi un bon user mais le mauvais mot de passe. Si vous recliquer sur "Espace membre", vous aurez beau saisir le bon user et le bon mot de passe cela ne marchera pas.
Pour vous en sortir cliquez d'abord sur "Espace membre" tapez n'importe quoi dans le user (mais pas votre vrai user), n'importe quoi dans le mot de passe, validez. Puis recliquez à nouveau sur "Espace membre" et rentrez cette fois les bonnes données, cela va fonctionner.

Peut-être faudrait-il un jour faire une page web d'aide aux internautes...
Padoum
Modérateurs

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens d'apprendre un truc utile, là

Peut-être aussi on pourrait faire comme aileurs: en haut à gouche, une case: pseudo, juste en dessous, une case mot de passe, et encore en dessous, un bouton valider, avec, juste en dessous, un bouton s'inscrire.
Et même une petite case a cocher avec marqué "toujours valide", ou quelque chose comme ça...

A la place du Revebebe rouge en gros qui sert à rien parce qu'il y a le même juste à côté, par exemple.

Et sur la page s'inscrire, une petite explication sur qui fait quoi qu'on a déjà du faire comme édito...
Pattie

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bon user et mauvais mot de passe, ça marche quand on rectifie, au bout de la troisième fois, je crois.

Favasso... tu as encore inhalé ton dentier, toi ! Je suis inscrite comme auteur !
Bas-les-pattes !

Pattie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés

Sauter vers: