Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

BDD à réindexer ?
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loaou

Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 06 Oct 2022, 05:52    Sujet du message: BDD à réindexer ? Répondre en citant

Bonjour,

Dans le forum "Nouveaux venus" le sujet "Petite nouvelle" initié par "Melle Lopesa" le 28 Juil 2022 a perdu son premier message et a complètement disparu de la liste des discussions, bien qu'on puisse le retrouver par son adresse :
http://arevebebe.free.fr/bb/viewtopic.php?t=9971

Est-ce qu'il pourrait y avoir eu un pb avec la BDD ? (je note qu'il existe un autre sujet avec exactement le même nom "Petite nouvelle", mais datant de nov 2021).
Est-il est possible de le faire réapparaitre sans que ça demande un travail démesuré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
revebebe
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2022, 06:47    Sujet du message: Re: BDD à réindexer ? Répondre en citant

Loaou a écrit:
Bonjour,

Dans le forum "Nouveaux venus" le sujet "Petite nouvelle" initié par "Melle Lopesa" le 28 Juil 2022 a perdu son premier message et a complètement disparu de la liste des discussions, bien qu'on puisse le retrouver par son adresse :
http://arevebebe.free.fr/bb/viewtopic.php?t=9971

Est-ce qu'il pourrait y avoir eu un pb avec la BDD ? (je note qu'il existe un autre sujet avec exactement le même nom "Petite nouvelle", mais datant de nov 2021).
Est-il est possible de le faire réapparaitre sans que ça demande un travail démesuré ?

Je pense que c'est plus en relation au fait que Melle Lopesa a eu 2 identifants au début et que pour clarifier on en a supprimé 1
J'ai changé le n° d'utilisateur du topic et du post et cela fonctionne correctement

Effectivement quand il y a des Posts ou des Topics qui pointent sur ces utilisateurs inexistants cela se passe mal pour eux

Il y avait 77 Topics initiés par des utilisateurs qui avaient disparu (essentiellement 3 anciens utilisateurs)
Et plus de 2000 posts envoyés par des utilisateurs disparus (souvent les mêmes)

==> J'ai tout supprimé pour que la base redevienne cohérente. De toute façon, tous ces messages on ne les voyait déjà plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loaou

Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 06 Oct 2022, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés

Sauter vers: