|
 |
Auteur |
Message |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2037 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 06 Oct 2022, 05:52 Sujet du message: BDD à réindexer ? |
|
|
Bonjour,
Dans le forum "Nouveaux venus" le sujet "Petite nouvelle" initié par "Melle Lopesa" le 28 Juil 2022 a perdu son premier message et a complètement disparu de la liste des discussions, bien qu'on puisse le retrouver par son adresse :
http://arevebebe.free.fr/bb/viewtopic.php?t=9971
Est-ce qu'il pourrait y avoir eu un pb avec la BDD ? (je note qu'il existe un autre sujet avec exactement le même nom "Petite nouvelle", mais datant de nov 2021).
Est-il est possible de le faire réapparaitre sans que ça demande un travail démesuré ? |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 06 Oct 2022, 06:47 Sujet du message: Re: BDD à réindexer ? |
|
|
Loaou a écrit: |
Bonjour,
Dans le forum "Nouveaux venus" le sujet "Petite nouvelle" initié par "Melle Lopesa" le 28 Juil 2022 a perdu son premier message et a complètement disparu de la liste des discussions, bien qu'on puisse le retrouver par son adresse :
http://arevebebe.free.fr/bb/viewtopic.php?t=9971
Est-ce qu'il pourrait y avoir eu un pb avec la BDD ? (je note qu'il existe un autre sujet avec exactement le même nom "Petite nouvelle", mais datant de nov 2021).
Est-il est possible de le faire réapparaitre sans que ça demande un travail démesuré ? |
Je pense que c'est plus en relation au fait que Melle Lopesa a eu 2 identifants au début et que pour clarifier on en a supprimé 1
J'ai changé le n° d'utilisateur du topic et du post et cela fonctionne correctement
Effectivement quand il y a des Posts ou des Topics qui pointent sur ces utilisateurs inexistants cela se passe mal pour eux
Il y avait 77 Topics initiés par des utilisateurs qui avaient disparu (essentiellement 3 anciens utilisateurs)
Et plus de 2000 posts envoyés par des utilisateurs disparus (souvent les mêmes)
==> J'ai tout supprimé pour que la base redevienne cohérente. De toute façon, tous ces messages on ne les voyait déjà plus |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2037 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 06 Oct 2022, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |