Auteur |
Message |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 25 Jan 2023, 19:55 Sujet du message: Recherche d'un texte |
|
|
Un lecteur pose la question suivante :
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un texte que j'ai pu lire (et lire encore) sur le site il y a fort longtemps (plus de 10 ans au moins).
Le texte parle, si ma mémoire ne me trompe pas trop, d'un jeune provincial venu à Paris. Hébergé dans un appartement au sein d'un immeuble où il va avoir de nombreuses aventures.
L'une de ces expériences prend la forme de cours de peinture/dessin avec une femme plus mûre que lui. Cette partie aboutira sur une découverte à trois au cours d'un massage.
Une autre expérience concerne une autre voisine et son amie ayant prenommé leur gode accroché à la porte d'entrée.
Pourriez-vous m'aider à retrouver ce récit?
Qui peut l'aider ? |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1647 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 25 Jan 2023, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, cela ne me dis rien du tout  _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 25 Jan 2023, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Alors là... ça me dit rien non plus. |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 944 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 26 Jan 2023, 03:54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que ce texte a été publié il y a plus de 10 ans.
J'ai fait partie de l'équipe de correction depuis le 15/12/2012 ; à ce titre, la plupart des textes sont passés entre mes mains (soit en première correction, soit en seconde), mais la trame de celui-ci n'évoque en moi aucun souvenir.
Peut-être que de plus anciens correcteurs - je pense à ldcc entre autres - pourraient fournir des indications sur ce texte. |
|
|
 |