|
 |
Auteur |
Message |
Someone Else
|
Posté le: 09 Jan 2023, 07:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à bord, Patrik.
Citation: |
l faudrait aussi mettre en place des fiches qui décrivent les 2 protagonistes et leur entourage au sens large, afin d'éviter les dissonances entre textes. Si un jour, Madame est blonde, vivant en appartement, et la semaine suivante, elle est brune, vivant dans une maison isolée, ça fera désordre |
Cela va faire partie du premier épisode.  |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 10 Jan 2023, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je suis sur la rédaction des deux premiers épisodes, le prologue et la première série de challenges.
Simplement, j'essaie de faire quelque chose de bien... D'autant que je n’écris jamais très vite et que je n'ai pas tellement de temps disponible en ce moment.
Donc, ne vous alarmez pas, ça vient !
Merci de votre patience.
En attendant, vous pouvez toujours me joindre via la messagerie (mon mail n'est pas fiable) et je vous communiquerai la fameuse liste, mois par mois, des délires de l'astronaute.
Et n'oubliez pas : rien ne vous empêchera d'en ajouter d'autres ou de les mettre à votre sauce, c'est même le but de l'affaire.
A bientôt ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |