|
 |
Auteur |
Message |
ericcontact
|
Posté le: 23 Oct 2021, 04:13 Sujet du message: Que dois-je faire à ce moment dans mon espace auteur ? |
|
|
Bonjour !
Nouveau venu, je viens de proposer un récit.
J'ai une copie de mon texte marquée "modifs à récupérer" qui est apparu dans mon espace auteur et je ne sais pas trop ce que je dois faire...
J'ai cliqué et ça a crée encore une copie.
(j'ai maintenant 3 lignes de 3 versions de mon texte dans l'espace en cours.
Désolé si je suis un peu boulet, je n'ai pas compris.
Merci pour votre aide.[/img] |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 24 Oct 2021, 14:40 Sujet du message: |
|
|
En page d'accueil du site, il y a un lien vers "le petit guide de Revebebe". Tout le chapitre 6 de ce guide est consacré à expliquer le fonctionnement de l'espace auteur. C'est une lecture intéressante que je vous recommande chaudement. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 24 Oct 2021, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit des différentes versions suite aux corrections de votre récit : un récit envoyé par un auteur est corrigé par deux correcteurs, et chacun "relâche" une version modifiée du texte ; ce sont ces "modifs à récupérer" que vous apercevez. A priori, il n'y a rien à faire à ces étapes depuis l'espace auteur, excepté, éventuellement, intervenir si vous constatez un vrai souci.
Ce que les auteurs utilisent parfois, c'est la possibilité de modifier un récit qui vient d'être envoyé avant qu'il soit pris en charge par les correcteurs. (Parce qu'après, c'est pas top : les correcteurs sont obligés de reprendre les éventuelles modifs.)
Dans le "petit guide", on trouve pas mal de choses, mais sinon, il y a aussi cet édito :
http://arevebebe.free.fr/bb/viewtopic.php?t=6648
N'hésitez pas à relancer si ça ne répond pas à vos questions.
Bonnes lectures et bonnes balades ici ou là ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |