|
 |
Auteur |
Message |
radagast
|
Posté le: 02 Mai 2019, 08:11 Sujet du message: concours |
|
|
Bonjour,
Je termine un texte destiné au concours des 20 ans de Revebebe, et dans l'onglet "Participation éventuelle à un concours" je ne trouve que:
— envoi standard
ou
—345-Paroles, paroles.
Comment faire pour éditer le texte dans le cadre du concours?
Merci d'avance.
Radagast. |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1631 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 02 Mai 2019, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais la dernière fois où j'ai participé à un concours c'était la même chose. Le plus simple est de signaler la participation au concours , nos estimés correcteurs savent gérer la chose et mettrons le texte de côté...!
Juste une chose à rajouter, nous savons que Radagast participera au concours , il le dit , mais le suppose fortement qu'Amarcord et Jane Does y participent aussi, leurs textes sont en stand-by depuis un moment.
Pour une juste délibération du jury, il n'est peut être pas utile qu'il connaisse et les auteurs et les titres des textes ...! Les mettre au chaud, dans un coin, serait sûrement judicieux
Une appréciation à l'aveugle est peut être plus garante d'impartialité.
Mais ce n'est que mon opinion. _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
radagast
|
Posté le: 02 Mai 2019, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Gente Dame Charlie67 pour vos précieux conseils.
Charlie67 a ajouté:
Citation: |
Juste une chose à rajouter, nous savons que Radagast participera au concours , il le dit , mais le suppose fortement qu'Amarcord et Jane Does y participent aussi, leurs textes sont en stand-by depuis un moment.
Pour une juste délibération du jury, il n'est peut être pas utile qu'il connaisse et les auteurs et les titres des textes ...! Les mettre au chaud, dans un coin, serait sûrement judicieux
Une appréciation à l'aveugle est peut être plus garante d'impartialité. |
Sa parole est d'or! |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 02 Mai 2019, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Tu envoies ton texte comme n'importe quel texte, en mentionnant "participe au..." dans les remarques. On se charge du reste.
Charlie a raison. _________________ T'as l'bonjour d'Alfred ! |
|
|
 |
radagast
|
Posté le: 03 Mai 2019, 06:44 Sujet du message: |
|
|
Merci.
C'est fait. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |