Auteur |
Message |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3596 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 07 Nov 2015, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on n'est pas en mesure de publier, inutile de corriger, en effet.
De toute façon, si nous ne publions pas, les auteurs cesseront de poster ou posteront moins.
Les textes en attente, ça ne me dérange pas qu'ils le restent. Quand le problème sera résolu, le mieux est de commencer posément avec les plus anciens en centrale.
On pourrait bien entendu retourner en bloc avec un mot d'excuse, pour déblayer une centrale encombrée, mais quand les choses rentreront dans l'ordre, il est possible qu'on reçoive quantité de textes en quelques jours et la centrale sera de nouveau encombrée.
Comprenons-nous bien : les correcteurs sont bénévoles, ils prennent sur leur temps libre pour corriger et mettre en forme. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de textes en attente que la cadence de correction et de publication doit être augmentée. Le but n'est pas de vider la centrale le plus rapidement possible.
Pour moi, c'est comme un bouquin : qu'il fasse cent pages ou qu'il y en ait deux mille derrière, ça ne me dérange pas. Je lis à la vitesse qui me convient et ça prend le temps que ça prend. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 09 Nov 2015, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on ne publie pas sur le forum en attendant ? Ça videra la centrale et le boulot sera déjà fait. Et ça ranimera un peu votre forum. |
|
|
 |
Cyrielle
|
Posté le: 10 Nov 2015, 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une mauvaise idée, même si ça serait un peu le bordel pour les lecteurs. Sinon je suis assez d'accord avec Mirth, on avance peinards les corrections en centrale, dans l'ordre, en attendant le jour où, si jamais, avec du bol, le boss passe et que tout se décoince...
La vraie question est de savoir si ce jour arrivera ou si le seul Gardien des Clefs a définitivement disparu dans la nature ! Auquel cas il va falloir des programmeurs courageux pour remonter un autre site et rapatrier les archives, puis vider l'océan pacifique avec une petite cuiller (percée). |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 10 Nov 2015, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui et non.
Aspirer tous les textes reste encore facilement faisable.
Aspirer ensuite les commentaires et les lier à leur texte ne sera pas vraiment d'une trop haute complexité.
Puis relancer la partie front-office (côté lecteur) reste envisageable sans trop de difficulté.
Par contre, comme j'ignore la partie admin, je ne peux rien dire à ce sujet. _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 13 Nov 2015, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème est corrigé. Il s'agissait bien d'un répertoire manquant. |
|
|
 |
radagast
|
Posté le: 13 Nov 2015, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Merci au grand manitou qui a décoincé le bidule.
Bon courage aux correcteurs, j'ai comme une vague idée qu'ils vont avoir du boulot.
Merci à eux pour le travail qui'ils font.
cordialement.
Radagast vous fait un gros câlin. |
|
|
 |
Cyrielle
|
Posté le: 13 Nov 2015, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-être un peu lourde avec ça, mais Gufti, tu ne devrais pas demander au boss un double des clefs ? |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 13 Nov 2015, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Cyrielle a écrit: |
Je suis peut-être un peu lourde avec ça, mais Gufti, tu ne devrais pas demander au boss un double des clefs ? |
Il vaudrait mieux en effet...
Donc le répertoire n'avait pas été créé. Ca rejoint bien ce que nous pensions... _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 13 Nov 2015, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, nous allons en parler dans les forums dédiés à l'administration. |
|
|
 |
Cyrielle
|
Posté le: 13 Nov 2015, 23:02 Sujet du message: |
|