Auteur |
Message |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 03 Sep 2014, 07:37 Sujet du message: inscriptions... |
|
|
Plus aucune inscription de membre validée depuis le 25 juin, c'est normal ou... ? _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 03 Sep 2014, 11:28 Sujet du message: |
|
|
C'est que le chef a pas mis ça à jour depuis, sans doute.
Mais c'est juste pour le forum que ça coince ; pour le site, je crois qu'il n'a pas besoin de valider les inscriptions.
Au pire, contacter le patron directement par mp interne (du site). |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 03 Sep 2014, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ben je me doute qu'il a pas mis à jour... et je sais bien que c'est pour le forum. Je connais qq1 qui s'est inscrit depuis des semaines et il ne peut toujours pas accéder aux forums... bah y a pas mort d'homme hein, mais il passe plus très souvent revebebe on dirait ?
(par exemple un texte publié en attente de correction "dans le texte", c'est toujours pas fait... ça fait des mois !)
Je vais le sonner, t'as raison...  _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 04 Sep 2014, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr que c'est pas comme ça qu'il y aura des discussions constructives entre auteurs ! S'il faut 3 mois pour qu'ils puissent participer au forum, ils auront laissé tomber l'idée entre temps...
Puis lancer un fil de discussion sur un texte publié il y a 3 mois, ça fait bizarre.
Y a pas un modo "en chef" (Gufti ?) qui pourrait valider les inscriptions ? Doit y avoir moyen de lui donner ce "pouvoir".
(C'est qu'il doit falloir trier les inscriptions spamesques, aussi, donc faut pas faire une validation automatique.) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 04 Sep 2014, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Gufti, il est sur une autre planète, avec Bazouk, les girls, et une tonne de trucs à faire, pour l'instant...
Donc, ça n'aurait servi à rien qu'il ait le POWER. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 04 Sep 2014, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Après, je passe quand même dans le coin tous les jours... mais effectivement, vite fait pour le moment... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 04 Sep 2014, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, maintenant, s'il a 3 mois à rattraper, ça va être chaud... faut faire au fur et à mesure.  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 05 Sep 2014, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Eh... je viens de réfléchir à un truc...
Et s'il était arrivé qqch au boss ?
Mais sérieusement, hein ! Comment qu'on ferait ? Comment qu'on pourrait le savoir ? Le site serait-il dissous ? S'il emporte tous les mots de passe et je sais pas trop quoi dans la tombe ? Plus jamais aucune mise à jour ni aucune évolution du site ?
Pas de validation depuis le 25 juin... ça fait un bail ! Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de revebebe depuis ce moment? _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 06 Sep 2014, 03:30 Sujet du message: |
|
|
Va falloir qu’on lui « impose » de publier un état de santé à période régulière, comme le Président.  _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3596 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 06 Sep 2014, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Lilas a écrit: |
Le site serait-il dissous ? |
Dissous, je ne sais pas.
Dissout, c'est possible. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |