Auteur |
Message |
Amandilh
Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Dombes à retardement
|
Posté le: 30 Avr 2014, 09:54 Sujet du message: Forum : pages disparues ? mal comptées ? |
|
|
Je viens de voir un truc étrange sur le forum. Je l'avais déjà constaté hier ,mais c'était moins flagrant.
En général quand je viens sur le forum, j'utilise "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour connaître les nouveautés. En cliquant sur le message de Gufti de ce moidi (dans Idée de concours : paroles, paroles), j'ai eu le message d'erreur "Il n'existe pas de messages pour ce sujet"... !
En cliquant sur le sujet, on voit qu'il y a normalement 5 pages, mais les pages 4 et 5 sont inexistantes (ce qui explique certainement l'erreur précédente).
Bizarre, non ? |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 30 Avr 2014, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ça vient d'un "nettoyage" au karsher des messages de Ben_04... désintégrés a la demande de l’intéressé quand il a quitté le forum. Du coup il manque des messages dans certains fils et les numéros de pages ne collent plus. |
|
|
 |
Amandilh
Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Dombes à retardement
|
Posté le: 30 Avr 2014, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le karcher n'est pas une bonne solution pour tous les types de nettoyage ^^ |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 30 Avr 2014, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, probablement une version un peu trop ancienne de phpBB qui ne met pas à jour comme il faut les suppressions de membres.
(Ou alors, effectivement, la suppression a été faite brutalement dans la base de données, mais je penche pour la première hypothèse.)
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 30 Avr 2014, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'il puisse faire ça  _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 30 Avr 2014, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Dès que Bazouk reviendra de son stage de remise à niveau, je verrai pour le lui prêter afin de remonter de quelques jours. Bon, c'est vrai : ce n'est pas sans risque, je dois le reconnaître. Mais ces voyages au cœur de la préhistoire ne sont pas si déplaisants... |
|
|
 |
Gufti Shank
|
Posté le: 01 Mai 2014, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà, du coup j'ai téléporté les messages du topic vers un topic (2), comme ça, l'organisation et la numérotation des posts sont correctes. (Et ça a curieusement automatiquement viré le premier sujet.) |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 01 Mai 2014, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hum-hum. Mystère mystère...  _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |