|
 |
Auteur |
Message |
Kokin_13
|
Posté le: 19 Déc 2012, 04:17 Sujet du message: Professeur de piano découvrant ces envies FF |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Récemment inscrit, pour me présenter, remercier tous les participants du site et aussi et presque surtout ReveBebe d'exister, je cherche également un texte.
Texte ancien, d'une petite dizaine d'année, sans doute moins dont je ne me rappelle que quelques éléments :
- Femme (40, 50 ans ou plus), professeur de piano dans une maison
- Attirance pour une de ces élèves (je crois du même age).
- Au fil de l'histoire, qui dure plusieurs textes, ce qui doit arriver arrive (que du bonheur ).
Je n'ai pas retrouvé ce texte, si l'un de vous s'en rappelez, le retrouvez, ce serait particulièrement adorable.
A ce propos, recherche de texte, je ne pense pas être le 1èr, ni être dans le bon chapitre, mais ne pourrait-il pas y avoir un moteur de recherche avec des mots et cases à cocher .... ? Je suis nouveau, la question a du être posée, je vais parcourir le forum
Meilleurs voeux à toutes et tous !!!!
Patrick |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
|
|
 |
Kokin_13
|
Posté le: 27 Déc 2012, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive, mais les périodes de fêtes sont très prenantes
Merci de tes renseignements, je vais vérifier une nouvelle fois, mais j'avais tenté de trouver, sans réussir.
A défaut, de toute manière, cela signifierait que le texte est retiré...
@+
Patrick |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 27 Déc 2012, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Kokin_13 a écrit: |
A défaut, de toute manière, cela signifierait que le texte est retiré... |
S'il est "retiré", c'est qu'il n'était pas fameux... n'ayez donc aucun regret !
Ou bien, que l'auteur a demandé à ce qu'il soit retiré, c'est assez rare en fait. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |