Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Textes pillés par EroProse
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olaf

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 09:14    Sujet du message: Textes pillés par EroProse Répondre en citant

Ero Prose a écrit:

En résumé, je ne souhaite causer de tort à personne, seuls les auteurs qui le souhaitent seront publiés.

Ensuite, et j'en suis bien désolé, le site ne devait pas tout de suite se retrouver référencé par Google. Je pense que cela a été fait automatiquement à cause du script Google Analytics. Le plan était de bien sûr prévenir les auteurs AVANT l'ouverture du site au public. Le site n'a qu'une dizaine de visiteurs/jour pour l'instant

Alors que ce soit clair, Monsieur le détrousseur de propriété intellectuelle (un niveau qui semble vous manquer cruellement) : Olaf est très colère et exige le retrait immédiat de tous ses textes de votre site receleur (et pas beau).

Mais Olaf n’ira pas laisser des traces IP sur votre moisissure en vous envoyant un courriel ou quelque autre supplique. Donc c’est là où vous venez commettre vos méfaits (Espace public du forum, que vous lisez à n'en pas douter) que cela se dit et que cela se règle.

Pour le reste, OberOn a tout dit. Merci à lui.

Ober0n a écrit:

Et vous pouvez me dire comment vous allez contacter des auteurs qui :
1- Ne font pas figurer leur e-mail sur le site de Revebebe
2- Ne visitent que très occasionnellement (voire plus jamais pour certains) le site Revebebe
3- Le tout en n'étant pas le bienvenu au sein du forum Revebebe ?

Dans tous les cas, la démarche de bonne foi aurait été :

- demander la validation d'un compte sur revebebe
- y annoncer la création d'un site – pour l'instant rempli de latin – en invitant les auteurs à y publier également, en leur précisant les conditions de publication (copyright, destination commerciale ou non du site)
- attendre les premières réponses.

Mais je pense qu'en préalable à toute démarche dans ce sens, le vidage pur et simple de votre base de donnée actuelle est un pré-requis incontournable…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Démon
Modérateurs

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je pense qu'en préalable à toute démarche dans ce sens, le vidage pur et simple de votre base de donnée actuelle est un pré-requis incontournable…

J'approuve.

L'éducation aurait voulu qu'une demande soit faite AVANT de piller le site.

Comment allez-vous joindre les auteurs qui n'ont pas laissé d'e-mail (dont je fais partie) ?
En tous cas, sachez que je refuse de paraître chez vous. Et pensez à vérifier les publications collectives...
louise gabriel

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

même chose pour moi, je ne souhaite pas être publiée sur Ero... , si je suis sur Revebébé c'était un choix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés

Sauter vers: