Auteur |
Message |
lookum
|
Posté le: 28 Mar 2012, 11:51 Sujet du message: Histoires incomplètes sur téléphone portable Android... |
|
|
Bonjour,
très bon site que je visite tous les jours soit sur téléphone portable Android soit sur pc..Cependant ces derniers temps sur mon téléphone android de marque Samsung Galaxy s2, les textes lus dans la rubriques "dernières parutions" ne s'affichent pas complètement, il me manque souvent la moitié de l'histoire...je trouve cela embetant car il me faut relire l'histoire sur pc et là aucun soucis.
Avez-vous une aide à m'apporter à ce sujet.Merci.
Cordialement,
Alexandre
Un lecteur et membres assidu de votre site. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Mar 2012, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pas une histoire de manque de réseau ?
Sur le mien (plus ou moins le même), tout paraît s'afficher correctement.
Par contre, le truc m'est déjà arrivé quand je captais qu'à moitié (page non complètement chargée, visiblement). |
|
|
 |
lookum
|
Posté le: 28 Mar 2012, 14:04 Sujet du message: |
|
|
merci Gufti je vais tester cela de prés..mais il me semble que même chez moi en wifi certaines histoires ne sont pas chargées complètement ...
J'en profite pour te remercier pour tes récits ..toujours un grand plaisir de les lire.
Cordialement,
Alexandre |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Mar 2012, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci...
J'ai souvenir d'un truc qui m'était arrivé avec mon téléphone sur d'autres sites : la page était chargée en entier, mais impossible d'accéder à l'ascenseur vertical pour descendre le long de la page.
Après, si c'est le cas, ce sera sans doute un problème de navigateur interne au Galaxy.
Est-ce qu'il y aurait une limite de taille (en caractères ?) pour les pages chargées ? (Autrement, on pourrait aussi balancer pour voir un grand texte sur le forum et vérifier que là on peut bien le lire en entier...)
Y a sûrement des gens qui savent mieux que moi.
Affaire à suivre... |
|
|
 |
lookum
|
Posté le: 28 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de tester le "bokor" texte de l'auteur Ingyt..et tu as raison Gufti...en changeant mon navigateur internet par un autre genre "chrome"sur mon tel portable ca marche..l'ascenceur va jusqu'a la fin du texte
si ca peut aider....merci Gufti.
Cordialement,
Alexandre |
|
|
 |