|
 |
Auteur |
Message |
shiva__
|
Posté le: 27 Nov 2011, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: |
des noms, chère Shiva__ ??? |
 _________________ Jeune femme aux airs faciles, mais à la réalité difficile  |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 28 Nov 2011, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Les nouveautés
Attention : Si vous arrivez sur cette page via Google, il est possible qu'il vous manque la partie des menus de recherches (colonne de gauche). L'adresse exacte du site est la suivante : http://revebebe.free.fr (et ce n'est pas la première à sortir via Google). Si c'est le cas, vous pouvez simplement cliquer ici. |
Je me connecte habituellement avec Google chrome : no problem.
J’ai essayé avec IE9, le bandeau latéral gauche reste vierge (blanc). Je clique comme recommandé, résultat : deuxième bandeau blanc.
 _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Nov 2011, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tout le temps ? Ça peut être juste un bug de chargement de la page. Ça vaut le coup d'essayer d'actualiser ; de virer les fichiers temporaires et l'historique, et puis de recommencer.
(Et puis sinon, faut balourder IE et prendre un vrai navigateur, justement type Chrome ou FF.) |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |