|
 |
Auteur |
Message |
Olaf
|
Posté le: 27 Juil 2011, 20:21 Sujet du message: Antilogies – les discussions #2 – Fade incandescence |
|
|
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore en vacances, ou qui en sont revenues, l'antilogie de juillet court toujours...
Olaf a écrit: |
A+ et n'oubliez pas le nouveau sujet... Fade incandescence. |
Ce serait bien de pouvoir poster les textes le même jour sur ce forum. Le 30 juillet, par exemple.
Le soleil devrait bientôt revenir. Peut-être que l'envie d'écrire aussi.
D'autant que le sujet de la prochaine antilogie est prêt. Mais bon, je dis ça, je dis rien  |
|
|
 |
café-clope
|
Posté le: 28 Juil 2011, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je risque de ne pas être tout-à-fait dans les temps, pour des raisons techniques (perte de PC), du coup je ne suis pas sûr de pouvoir poster samedi, mais plutôt lundi.
A voir... _________________ It's only rock'n roll... |
|
|
 |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 28 Juil 2011, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bouh… J’ai pas encore écrit une ligne !
J’ai mon idée depuis quelques jours (ça a été dur !), mais je manque de temps…  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 28 Juil 2011, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Hum... Ce mois-ci, je passerai mon tour, sorry !
(mais je compte me rattraper en aout...) |
|
|
 |
Olaf
|
Posté le: 28 Juil 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
café-clope a écrit: |
Personnellement, je risque de ne pas être tout-à-fait dans les temps, pour des raisons techniques (perte de PC), du coup je ne suis pas sûr de pouvoir poster samedi, mais plutôt lundi.
A voir... |
pas de problème, les premiers postent le 30 et ceux qui ont besoin de plus de temps postent quand ça leur convient. Ce n'est pas un concours, juste un jeu... |
|
|
 |
Olaf
|
Posté le: 28 Juil 2011, 20:02 Sujet du message: |
|
|
iam.knowbodies a écrit: |
Bouh… J’ai pas encore écrit une ligne !
J’ai mon idée depuis quelques jours (ça a été dur !), mais je manque de temps…  |
pas de problème, voir plus haut. Ce serait dommage de laisser passer au tel sujet  |
|
|
 |
Olaf
|
Posté le: 28 Juil 2011, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Hidden Side a écrit: |
Hum... Ce mois-ci, je passerai mon tour, sorry !
(mais je compte me rattraper en aout...) |
il te sera beaucoup pardonné, si le texte d'août en vaut deux  |
|
|
 |
Olaf
|
Posté le: 31 Juil 2011, 06:41 Sujet du message: |
|
|
iam.knowbodies a écrit: |
Voici ma contribution, très librement inspirée par un triste sire – et écrite en vitesse, hein…  |
c'est fameux ! Encore plus quand on sait que c'est écrit au débotté
Quant à la pirouette finale sur le fade, excellent.
Merci de ne pas m'avoir laissé seul avec mon antilogie D'ailleurs on ne ferme pas le sujet, avis au intéressé(e)s, l'espoir fait vivre et toute contribution même tardive est bienvenue (Lilas, Herminie, Mir, Démon et les autres, z'êtes où ????) |
|
|
 |
Herminie
|
Posté le: 31 Juil 2011, 07:28 Sujet du message: |
|
|
ouh la ! Je suis beaucoup trop lente (et surtout paresseuse) pour me lancer dans un texte avec une limite de temps. Déjà que j'en ai plein commencés depuis des mois (des semaines ou des jours...) qui attendent juste que je les achève !
Edit : ah ! ah ! ah ! excellent, Iam, même si on voit venir la fin à des kilomètres ! _________________ Ne jamais parler sèchement à un Numide |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 31 Juil 2011, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: |
Merci de ne pas m'avoir laissé seul avec mon antilogie D'ailleurs on ne ferme pas le sujet, avis au intéressé(e)s, l'espoir fait vivre et toute contribution même tardive est bienvenue (Lilas, Herminie, Mir, Démon et les autres, z'êtes où ????) |
Ben, sous un parasol (ou un parapluie) évidemment !
On voit bien que c'est "relache" ces temps-ci (quasi plus de messages sur le forum, une queue qui s'allonge du côté des textes en attentes). Faut s'y faire, Olaf, c'est la grande trêve estivale ! Mais une fois les (dés)amours de vacances terminés, il y aura matière à pondre plein de nouveaux textes, rassures-toi ! Quant à moi, j'essaie déjà de terminer "Incubus" (mais c'est pas toujours facile, de trouver le temps d'écrire, surtout quand on est marié et chargé de famille...pfff !).
Pour en revenir à l'antilogie en cours, félicitation à vous deux, Olaf et I'am ! A ce propos, j'ai bien aimé le "Marquis de Fade" (prononciation à la Sophie Favier ? ) et je suis toujours bluffé de voir la diversité des pistes qu'on peut emprunter sur un simple couple adjectif-nom (en ce qui me concerne, j'avais au moins 3 pitchs en tête sur le sujet).
En tout cas, je persiste à dire que ton idée d'antilogie, Olaf, est une très bonne piste pour animer le forum et partir sur tout un tas d'autres directions que les "classiques"  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |