Auteur |
Message |
ffamp
|
Posté le: 08 Nov 2011, 18:13 Sujet du message: Ancienne histoire "En voiture" |
|
|
Bonsoir à tous,
je recherche une ancienne histoire du site qui s'intitulait je crois "En voiture".
Un homme rentre en voiture de nuit avec un couple d'amis et leurs deux enfants, une fille et un garcon. Par manque de place, la fille doit s'assoir sur ses genoux. Il decouvre alors que celle-ci n'est pas tres farouche. Ils profitent alors de l'obscurite et de la fatigue des autres passagers pour s'amuser un peu...
Cette histoire etait soft, mais tres erotique.
Merci d'avance,
ffamp |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 08 Nov 2011, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ah, je l'ai lue, celle-là.
Je finirai peut-être par la retrouver. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 08 Nov 2011, 20:21 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, c'est celui que j'ai cherché (sans succès).
Par contre, faut appeler Olaf, parce que pénétration vaginale après pénétration anale : hello les champis et autres joyeusetés !
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb145/reve14544.html _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 08 Nov 2011, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Aaaah ! Oui ! Je m'en souviens aussi !
Avec René... |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 09 Nov 2011, 06:52 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'on nous dira merci.  _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 09 Nov 2011, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Mir, ta naïveté te perdra !
(Ou alors, je suis trop cynique.) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |