Auteur |
Message |
sebaj
|
Posté le: 08 Sep 2011, 22:14 Sujet du message: voyage dans le temps. |
|
|
Bonjour,
Je recherche un texte où homme utilise un appareil qui le transporte dans un monde parallèle. Le héros atterrit dans une classe bien particulière, les élèves sont très chaud et pratiquent des jeux sexuels dans la classe.
Le héros emmène une fille avec laquelle il a une relation (une asiatique il me semble). |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1639 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 09 Sep 2011, 02:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai une petite idée de ce que c’était...
" l'institution Marie-Bénédicte" et c’était un de mes textes. _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 09 Sep 2011, 02:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien que ça ne réponde pas exactement à ta recherche, il faudrait des traces d'adn.
Je te signale le récit 8323: la force d'interaction gravitationnelle universelle, d'Ondine qui dans le genre est pas mal du tout. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 09 Sep 2011, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ce texte a été retiré de la base de données du site, à la demande de son auteur.
Par contre, après une petite recherche sur Google, je l'ai trouvé là : http://revebebe.free.fr/zhishtml/reve13725.html
Enregistrez-le avant que ça ne disparaisse, si vous souhaitez le lire. Normalement il ne devrait plus apparaître sur le site. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |