|
 |
Auteur |
Message |
Isabelle Loredan
|
Posté le: 27 Aoû 2011, 09:11 Sujet du message: Texte publié non rattaché à mon compte "auteur" |
|
|
Bonjour,
Je viens de voir que mon premier texte publié sur le site, "A ma belle inconnue" n'était pas rattaché à mon compte "auteur" sur lequel figure bien "La belle Ondine" publié aujourd'hui. Comment cela se fait-il et est-ce possible de l'y rattacher ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end. |
|
|
 |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 27 Aoû 2011, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, ’y avait un petit “é” qui s’était glissé dans le “Loredan” du nom d’auteur… C’est réglé !  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Isabelle Loredan
|
Posté le: 27 Aoû 2011, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais vu l'accent... Mais en fait, c'est parce qu'il est existant dans mon nom d'auteur que je l'avais mis. Mais bon, pas grave s'il n'y est pas. Je vais pas chipoter pour ça, d'autant que c'est réparé Merci et bon week-end |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |