Auteur |
Message |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 22 Fév 2010, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous pourriez avoir l'occasion de tenter ça depuis un autre ordi, à l'occasion, ou avec un autre navigateur ?
Peut-être que ça vient de Safari. Pourtant il me semble me souvenir que d'autres l'utilisaient déjà. Si certains peuvent nous dire ? |
|
|
 |
j-p
Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 27 Localisation: Sur une l' ile
|
Posté le: 22 Fév 2010, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bingo,cela marche avec windows xp et internet explorer. Cela viens donc de mac ou de safari bien que je n'ai pas de problème pour me connecter sur le forum. Merci Mr gufti shank. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 22 Fév 2010, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bien si ça marche...
Ça vaudrait presque le coup d'essayer avec Safari version Windows, pour voir si c'est lié à ce navigateur.
Il y a des gens ici qui naviguent depuis Safari ?
Ou encore : il y a d'autres gens ici qui se baladent avec un Mac ? |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 23 Fév 2010, 01:25 Sujet du message: |
|
|
J'savais même pas que "safari" pouvait désigner autre chose qu'un périple dans la savane africaine... _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 23 Fév 2010, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème reste quand même que j'ai un "mac"(enfin mon ordinateur)et qu'il navigue avec safari (pour balader lilas). |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 23 Fév 2010, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mon ignorance crasse en fera rire plus d'un au cours de ma vie...
Mais oui, y a des choses qui m'intéressent, d'autres moyennement, d'autres pas beaucoup. Le concept "safari : informatique" devrait, si je ne m'abuse, se trouver dans mon crâne en rubrique : "AI'SSLSVSLT" *
Bref, je me coucherai moins c** ce soir.
Sinon, j-p, vous pouvez aller vous présenter en forum "Nouveaux venus". Nous accueillons régulièrement de nouveaux membres, et rien qu'à l'idée d'entendre certains discutailler de safari, et autres objets d'études hautement inconnus de moi, j'en bave d'envie.
*AIS'SLSVSLT : Absolument Inintéressant Sauf Si Le Sujet Vient Sur Le Tapis _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 23 Fév 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le fait de ne pas connaître "safari"puisse faire rire qui que ce soit. Il a fallu que l'on offre un mac qui fonctionne avec ce navigateur pour que je le connaisse. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
|
Posté le: 23 Fév 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas plus que ça. Je sais juste que quand ils ont sorti une version Windows, ça a été une merde sans nom pendant un bon moment, et que du coup je m'étais dit que je l'utiliserais pas... Mais la version Mac est pas mal, je crois. Et même la Windows, elle a dû bien s'améliorer...
Tiens, petit arbuste à fleurs, voici ce que je trouve, quand je tape Safari sur Google (ça devrait davantage te convenir pour agrémenter tes soirées people...) : la mode safari...
http://www.madmoizelle.com/tendances-pe-2007-safari_2007-03-28-3778 |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 23 Fév 2010, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Super, j'échange mon safari avec celui de Gufti en espérant que le mode d'emploi est moins compliqué que le mien. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
|
Posté le: 23 Fév 2010, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, les models à moitié à poil, c'est toujours sympa... |
|
|
 |