Auteur |
Message |
floflo2
|
Posté le: 29 Mai 2009, 15:21 Sujet du message: femme initié par inconnu devant amis |
|
|
Bonjour,
je recherche un texte, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
L'histoire: un homme rencontre une femme un soir dans un supermarché.
Celle-ci a l'air ennuyé car elle reçoit des amis (collègues?) à manger qu'elle n'apprécie guère. L'homme s'invite pour l'aider et se faire passer pour son amant.
Puis, racontant leur vie sexuelle imaginaire, il finit par l'initier à la sodomie devant ces amis...
J'éspère que c'est à peu près clair.
Cela dit quelque chose à quelqu'un?
merci d'avance
florent |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 29 Mai 2009, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ouiii ! Je l'ai lu, celui-là, j'en suis sûre.
Mais je n'ai plus aucune idée de qui c'est.
Je vais chercher. Je vais trouver. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 29 Mai 2009, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ! Je vous offre le champagne !
Je suis zémue, c'est ma première recherche fructueuse. Mais vous savez quoi ? La recherche de Rbb avec les critères restera une énigme pour moi. (j'ai envie de dire qu'elle est merdique, mais je ne le ferai pas...)
-> une idée, comme ça, en passant : une recherche toute simple par mots clés, c'est pas possible ?
Donc, je remercie... Google ! (c'est quand même le comble, non ?) J'ai trouvé en tapant simplement :
Citation: |
surgelé + inurl:revebebe.free.fr |
Je me souvenais que le narrateur rencontrait la jeune femme au rayon surgelés.
C'est le texte n° 11657 : Drôle de soirée par The VInce.
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb116/reve11657.html _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
floflo2
|
Posté le: 30 Mai 2009, 05:36 Sujet du message: |
|
|
c'est celle que je recherchais
merci |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 30 Mai 2009, 05:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Celle-ci a l'air ennuyé car elle reçoit des amis (collègues?) à manger... |
Emmanuelle chez les cannibales. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 30 Mai 2009, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Mir, moi aussi j'ai pensé aux cannibales... Et quand j'ai fait l'association avec le rayons "surgelés", ça m'a fait doublement sourire.
(oui, je sais, je suis bizarre, comme fille...)  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 30 Mai 2009, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Mirthrandir a écrit: |
Emmanuelle chez les cannibales. |
 |
|
|
 |
Zébulon
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 624 Localisation: A l'est de l'Ouest
|
Posté le: 30 Mai 2009, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Mir, moi aussi j'ai pensé aux cannibales... Et quand j'ai fait l'association avec le rayons "surgelés", ça m'a fait doublement sourire.
(oui, je sais, je suis bizarre, comme fille...)  |
Le neurone a encore malencontreusement glissé dans le chocolat ce matin ?  |
|
|
 |