Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mari qui piège sa femme par mail Aller à la page 1, 2  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Aide à la recherche de textes Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo90

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 18:09    Sujet du message: Mari qui piège sa femme par mail Répondre en citant

hello !

je recherche un texte lu il y a quelque temps ; il était question d'un h qui envoyait des mails à sa femme en se faisant passer par un mistérieux admirateur , un collègue de travail , ceci afin tester sa fidelité

Si quelqu'unpouvait m'aider dans ma recherche

crdlt

lolo90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoche

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce pourrait bien être le texte 11732, Apparences, de Christine.
lolo90

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Merçi pour l'aide, ce texte correspond effectivement à ma description de demande, mais ce n'est pas celui que je recherche ,

De ce que je me rappele , la femme correspond , répond par mail à un soupirant , cela se passe dans le cadre de son travail, l'homme dans ses correspondances lui donne des détails sur ses tenues quotidiennes, etc... et fait naître quelques troubles chez cette femme... je crois aussi qu'à un moment, l'homme désigne comme signataire un collegue de sa femme , au hasard ; et la femme se met donc à regarder différemment ce collègue...

Pour moi le critere telnet, internet , voire extracon est celui du texte mais pas trouvé

a+
lolo90
Padoum
Modérateurs

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olifant

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jules Renard, Poil de carotte : La mère dit à son fils : "si tu veux lire un livre, écris-le !"
Atchoum

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... C'est ça...

Je voulais lire un truc, j'ai voulu appliquer ce précepte (que je ne connaissais pas, vu mon inculture crasse). J'ai écrit les 25 premières pages, 3 chapitres (le 1, le 3, le 5, les chapitres manquants sont des transitions), le synopsis de deux chapitres suivants, mais je n'ai toujours pas d'histoire. Dans ces 25 premières pages, j'ai mis tout ce que je voulais y lire, la chasseresse, la séduction, une critique en règle du système du tourisme, la région Centre... Mais là, je sèche. Résultat, j'ai écrit un début de bouquin que j'aime beaucoup, et je suis frustré parce que je n'ai plus rien à mettre dedans...

Alors j'ai essayé d'en commencer un autre, complètement différent, avec d'autres thèmes que j'avais envie de lire, des trucs qui m'intéressaient, que j'avais envie de creuser. Au bout de 4 pages, j'ai tout le cadre, je ne sais pas comment introduire les autres éléments, je n'ai aucune intrigue et j'ai peur que toutes les explications technologiques (dont pas mal de génétique) ne lassent un éventuel lecteur (surtout que ceux qui ont lu le début sont enthousiastes!), de la même manière que les explications foireuses de Michael Crichton dans Congo et Jurassic Park. Résultat, j'aurai un ouvrage pseudo-technique qui n'intéressera personne, même plus moi.

Donc, si tu veux lire un livre, écris-le, oui, mais attends-toi à être déçu, même si c'est super-bien écrit (forcément, c'est toi l'auteur)... Et quand je dis déçu, c'est limite désespéré.

Quant à ré-inventer la roue sans arrêt...

@+ch0uM
Padoum
Modérateurs

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Surtuot que là, c'est pas lire mais "relire".

Atchoum, le début de la chasseresse, il est publiable en l'état (et sans sas de décompression)
lolo90

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui !

J'aime bien les derniers posts ! Enfin comme a dit un auteur qu' Olifant doit bien connaître , Tout est pour tous puisque rien ne reste à aucun. Bon je reconnais que c'est pas du Jules mais bon ç'est de la bonne aide ( ah ne ! ) et de la conversation utile au sujet, non ?

Et c'est vrai qu'Atchoum m'a bien aidé, car si j'ai bien compris; pas de risque d'être " frustré" avec sa méthode! ( car oui, il ya une méthode pour retrouver un texte précis)

C'est vrai ça ! rien de plus "branché" que d'inventer une histoire déjà existante !! le must du lecteur se prenant pour un auteur ( si c'est pas l'inverse ! )

Bon, j'y crois, je m'accroche à l'idée que je suis dans le bon forum

lolo
Padoum
Modérateurs

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bon forum, mais malheureusement, personne n'a retenu le texte en question (qui me dit quelque chose, mais rien de précis).

Alors....

tenter les combinaison: extracon-telnet; cocu-telnet, essayer "vengeance"...
lolo90

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben effectivement, j'y suis ( et comme Mac Mahon) J'y reste

Suis interessé doublement par le conseil ; peut on combiner les crieres de recherche en même temps? Si oui comment ?

lolo
Page 1 sur 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Aide à la recherche de textes

Sauter vers: