ptolemee
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 243 Localisation: Belgique
|
Posté le: 30 Sep 2006, 10:08 Sujet du message: Les évaluateurs au travail ! |
|
|
- Ah, ça y est ! Encore le coincé de service qui a sévi !
- Mais à quoi ça sert de noter systématiquement à l'inverse des lecteurs !
- Un 20 à coup sûr, mais t'inquiète, y'a certainement un évaluateur de revebebe qui va te descendre.
STOP !!!
Allez, on rembobine, et on recommence tout.
C'est vrai quoi, à la fin, toujours les évaluateurs. Mais vous savez au moins qui c'est, les « évaluateurs » ?
- Maîtrise ès lettres, Doctorat (PhD.) ès lettres, Professeur émérite Université de ...
Non, rien compris !
Allez, on réessaie encore.
- Euh... un simple lecteur de revebebe ?
Bon ! One point.
Hein, quoi ? Ça vous étonne ?
Et bien oui, les évaluateurs, c'est des lecteurs, et rien d'autre. La différence ? Ils sont enregistrés, ils viennent régulièrement lire des histoires sur le site, et ils mettent un commentaire avec une petite note signalant s'ils ont aimé ou pas.
- Mais à quoi ça sert alors ?
Et bien, cela permet de repérer correctement la personne qui donne son avis. Cela permet aussi d'ailleurs de regrouper tous les avis d'une même personne. Avez-vous déjà été voir cette page-ci ?
- Non.
Ben allez-y alors. Comme ça, si vous repérez un évaluateur qui apprécie les mêmes textes que vous, vous pouvez aller rechercher ses préférences ou repérer s'il a aimé tel ou tel autre texte et vous faire une opinion. (NB : Si vous avez repéré un évaluateur qui descend systématique les textes que vous aimez, alors ça peut marcher aussi, mais chuut, faut pas le dire...)
Bref, revenons au sujet de cet édito : Les évaluateurs au travail.
- Quoi, ça travail un évaluateur ? Et ça gagne combien ? Je parie qu'ils se font une fortune là dedans !
Note : Le petit malin qui passe son temps à écrire des phrases en italique ci-dessus est prié de visiter ce lien-ci.
Donc, les évaluateurs travaillent. Et à quoi ? Ben à évaluer. Mais il y a parfois des petits creux, des périodes où le manque d'évaluateurs se fait sentir, bref des époques où les textes ne reçoivent parfois aucune évaluation. Et ce fut le cas vers les années 2004 et début 2005.
Mais qu'à cela ne tienne, notre équipe a décidé, il y a environ un an, de partir à la recherche des ces textes oubliés, et d'éradiquer une fois pour toute les textes ne possédant aucune voire une seule évaluation. Et c'est chose faite aujourd'hui. Pas moins de 750 textes ! ont reçu la visite de notre équipe, et tous ont maintenant au minimum deux évaluations (et le premier qui me dit qu'il reste encore plus de 850 textes avec mois de trois évaluations est prié de rejoindre illico l'équipe des évaluateurs, merci...)
Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien, parce que parmi ces 750 textes, il y en a forcément des très bons, et même des excellents, et que nous avons décidé de vous faire part d'une partie de ces trouvailles, de remettre au grand jour ces textes trop vite oubliés (snif).
Voici donc un florilège de trouvailles, de textes en tout genre, dans tous les styles et de toutes les couleurs, des textes poignants, des séries excitantes ou des textes de grands auteurs en définitive peu lus que nous vous conseillons pour agrémenter votre lecture. Cherchez bien, il y a certainement quelque chose pour vous.
Amours un jour, Amour toujours
La sensibilité, la sensualité, la contemplation... que de sentiments exprimés dans le texte de Bilitis. Et pour les amateur de trilogies, lisez également Eresse.
Et pourquoi ne pas prendre son temps ?
Fini les petits coups à la va-vite. Les meilleurs histoires sont souvent celles qui prennent le temps de se développer, comme la série Monstrueuse de Jad ou les 17 épisodes de Fabienne ! Et si vous recherchez en plus l'originalité, vous ne serez pas déçu par La divine thérapie d'Ecureuil.
Et si on veux de chaud !
Pas de problème, lisez Blondy. Enfin, ça dépend, car si c'est les plans à trois qui vous intéressent, il vaut peut-être mieux Marcus 33. Ou alors, dans la tradition ancienne, vous pouvez rendre visite au libertin d'Hugoweb. Il y a également un peu de tout dans L'amour est aveugle. Enfin, je ne sais pas, parce que dans le style voyeur, Sylvestre Ortega n'est pas mal non plus.
Et les jeunes dans tout ça ?
Sans hésiter, Ed Benelli et ses « colocataires », et si on n'aime pas les séries, il y a toujours Pascal_XXI.
Du bleu et du rose
Youyou nous présente le côté bleu, tandis que Claude Pessac nous parle du rose. Et pour les amateurs de fantasmes originaux, ne ratez pas Sensuel amant en couches.
Les coups de poing
Diane Valmont est incontournable, et si vous avez apprécié le « Great Pretender », vous ne serez guère déçu par L'emprise des regards de Toology.
Les grandes séries
Restif nous fait le conte du dévergondage progressif de sa prude épouse, tandis que Vince nous plonge dans l'ambiance de la mafia russe.
Vengeance, perversion et cruauté
Un soupçon d'immoralité donné par Patrik, tandis que Russel Price nous plonge dans le plus noir que noir.
Mais n'oubliez pas de rigoler un bon coup !
alors que 3D Productions nous a sorti son dernier épisode de « Drôles De Dames ».
---> NB : Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces textes à cette adresse.
Dernière édition par ptolemee le 30 Sep 2006, 10:48; édité 1 fois |
|