|
 |
Auteur |
Message |
Someone Else
|
Posté le: 04 Jan 2023, 06:57 Sujet du message: "Les délires de l'astronaute" |
|
|
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ça, je compte sur l’équipe dirigeante pour corriger le tir s'il y a erreur.
Un homme et une femme se rencontrent dans une soirées mondaine où ils s'ennuient ferme. Le gars est particulièrement séduisant, la demoiselle a un tempérament volcanique, ils se plaisent, passent du bon temps en semble et finissent par emménager ensemble, bref, que du classique.
Un beau jour, l'homme, qui est accessoirement pilote de chasse, reçoit la mission de sa vie dont il rêve depuis tout gamin : un an dans la station spatiale. Il a donc deux alternatives : connaissant son envie de vivre, laisser sa compagne reprendre sa liberté (déchirant, il est fou amoureux) au risque de la perdre, ou lui demander de lui rester fidèle pendant son absence : s'il sait qu'elle en serait parfaitement capable, il a tout de même le sentiment que cela reviendrai à enfermer la Joconde au fond d'un coffre loin des regards ou de laisser pourrir une merveille automobile au fond d'une grange. Il va donc en choir une troisième.
Le lendemain de son départ, la belle reçoit un paquet contenant cinquante-deux enveloppes. Chacune d’entre elles contient deux défis forcément coquins que la demoiselle se devra de réaliser si elle le désire : aucun, un seul ou les deux (s'habiller de telle ou telle façon pour se rendre au travail, coucher avec l'un de ses ex avec lequel cela s’était mal terminé, faire l'amour en public, se faire épiler la tagatsoin dans un institut devant une assistance, séduire la nouvelle copine de l'un de ses ex, etc), .
Ainsi, il ne contrariera pas les dispositions de sa dulcinée tout en faisant en sorte qu'elle ne l'oublie pas, d’autant qu'elle se devra de lui faire un petit compte-rendu par téléphone à la fin de chaque semaine.
Écrire ce truc tel quel aboutirait forcément à un énorme pavé illisible sur écran...
L'idée serait donc celle-ci : la liste de ces défis étant déjà existante, un certain nombre d'auteurs pourraient choisir un ou plusieurs de ces challenges et les mettre en scène à leur façon chacun dans un texte différent d'environ 10 ou 15000 caractères. Seule contrainte, faire 52 épisodes (un par semaine/par challenge, mais l'on est dix ou quinze auteurs, cela devient très concevable) et respecter la chronologie du calendrier (bronzer nue sur un balcon au mois de novembre à Paris, ça le fait moyen)
Qui aurait envie de participer ? |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2041 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 04 Jan 2023, 07:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Quelqu'un d'Autre.
Ta proposition me semble mieux placée dans le form "Concours et jeux d'écriture", en outre elle y sera vue plus facilement (pas besoin d'être connectée). Je l'y ai donc déplacée. (edit : je ne fais pas partie de l'équipe "dirigente", mais de l'équipe "bénévole" )
Je suis tentée, mais vu mes prédisposition, 1) à ne pas tenir mes engagements faute de temps et 2) à prendre le contrepied des sujets proposés, je ne suis pas sûre d'être une bonne participante : je serais foutue de faire exploser la station spatiale, anéantissant la fin de l'histoire !
Dernière édition par Loaou le 05 Jan 2023, 05:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 04 Jan 2023, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
faire un petit compte-rendu par téléphone |
Heu... Par écrit, évidement, d'autant que c'est précisément cela que l'on sera censé lire !  |
|
|
 |
Bullitt
Inscrit le: 10 Sep 2021 Messages: 349 Localisation: au bord du lac...
|
Posté le: 04 Jan 2023, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Intéressant !
Faut juste trouver 104 suggestions amusantes, érotiques et pas trop scabreuses !
Ca me fait penser aux séries de photos "hotwife challenge" que l'on trouve sur internet... |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1635 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 04 Jan 2023, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Idée intéressante, Someone, je suis partante.
Cela pourrait faire l'objet d'une serie. Tu fais le premier épisode et des auteurs suivent selon leur dispo  _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 05 Jan 2023, 04:42 Sujet du message: |
|
|
La liste des défis est deja établie (depuis des années...)
Faut juste trouver 104 suggestions amusantes, érotiques et pas trop scabreuses ! |
Amusante, oui, érotique, forcément, pas trop scabreuses, heu...
Ca me fait penser aux séries de photos "hotwife challenge" que l'on trouve sur internet... |
Sans rire ?
Reste que je cherche comment faire parvenir la liste des challenges.
Si je la poste ici, n'importe quel lecteur qui passera par ici connaitra les prochains défis et ce sera éventé.
Donc, si quelqu'un a une idée ? Via messagerie privée ?
Merci ! |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2041 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 05 Jan 2023, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Someone Else a écrit: |
Reste que je cherche comment faire parvenir la liste des challenges.
Si je la poste ici, n'importe quel lecteur qui passera par ici connaitra les prochains défis et ce sera éventé.
Donc, si quelqu'un a une idée ? Via messagerie privée ? |
Si tu souhaites effectuer l'ensemble du projet avec seulement quelques auteur(e)s volontaires et choisis, tu pourrais demander à Revebebe la création d'un forum privé dédié à ce sujet, auquel il ne donnera accès qu'aux auteurs concernés. Mais il me semble que si le projet est "trop privé" (et invisible), il risquera de ne pas arriver au bout des 52 semaines.
La solution avec des échanges individuels par email ou mini-messages a le même défaut défaut d'être invisible, et en outre de ne pas conserver d'historique pour les nouveaux arrivants, ce que je trouve dommage pour un projet de groupe.
Que penserais-tu de :
- Publier sur une page de ce forum la liste des semaines, soit 52 lignes, avec pour chacune la date prévue de publication.
- Mettre à jour cette page à chaque réservation par un auteur (ajout du nom d'auteur ou de la mention "réservée"),
- Compléter la page après chaque publication par le sujet du défi et le lien vers le texte publié.
Les auteurs intéressés te demanderaient par email ou mini-message une liste de semaines (et sujets) libres, dans laquelle ils choisiraient et réserveraient leurs date de participation, ce qui te permettrait de mettre à jour la page de la liste.
En parallèle, si Revebebe veut bien le gérer, les inscrits pourraient avoir accès à un forum dédié au projet, comportant un fil de discussion par semaine/défi (qui pourrait même être rendu public à la fin du projet ?). |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 05 Jan 2023, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Houla ! Ça va être très compliqué !
Bon, je propose de simplifier
- Je vais regrouper les challenges par mois : quatre semaines, huit défis proposés, on part de l'idée que la demoiselle va en réaliser au moins quatre (vu que si elle envoie son mec paitre, on aura du mal à en faire une histoire !)
- Je mets (ici même et assez rapidement) la liste des challenges. Tant pis pour le secret vis-à-vis des lecteurs.
- Chaque auteur qui est intéressé par un mois l'annonce ici même.
- Je rappelle que si l’héroïne reçoit ses défis semaine par semaine et qu'ils sont regroupés par mois, il n'en va pas de même pour les publications ! L'idée serait que ce jeu ne dure que quelques mois tout au plus.
- J'y ajouterai un mode d'emploi, qui permettra aux candidats auteurs de mieux cerner le personnage central et surtout son entourage pour que le délire soit un minimum plausible.
- S'il n'est pas interdit de développer un peu la psychologie des personnages et d'y ajouter une histoire transversale, il en s'agit tout d'abord que des histoires de cul destinées à distraire. pas d'un chef d’œuvre.
- Et surtout ce qui serait bien, c'est que quelques autrices reprennent le jeu à leur sauce et y apportent leur patte féminine...
Je vous tiens au courant très prochainement. |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1635 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 05 Jan 2023, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien s'il n'y avait pas seulement des histoires de cul  _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 05 Jan 2023, 15:41 Sujet du message: |
|
|
En vrac, quelques exemples de ces challenges.
Il est à noter que la demoiselle a beaucoup d'ami(e)s et pas mal d'ex avec lesquels elle continue d'avoir d'excellents rapports, elle n'aura donc pas de mal à trouver des partenaires pour ces défis.
- Coucher avec un mec ayant au moins le double de son âge.
- Trouve un copain que tu mettras dans le coup et, après avoir bu trois ou quatre cocas d’affilée, fait une balade avec lui en forêt. Il aura préalablement mis un cadenas à la ceinture de ton pantalon et ne devra pas l'ouvrir avant deux heures. Prévois de quoi te changer !
- Faire l'amour sur une plage avec un mec de ton choix mais en plein jour, sans que ce soit dans un coin particulièrement discret.
- Aller chez l'arabe du coin nue sous ton manteau, et il doit s'en apercevoir. Pour le reste, à toi de voir.
- Faire l'amour dans une salle de restaurant, pas forcément à l'heure du service ! Une prise de risque minimum est néanmoins nécessaire.
- Se farcir cinq mecs différents en cinq jours dans un club de vacances sans ne rien connaître d'eux, même pas leur prénoms.
- Tu devras faire des photos de toi nue dans une voiture de luxe. A toi de la trouver, de convaincre son/sa propriétaire et de choisir un endroit intéressant pour réaliser la séance. Tu pourras t'offrir en dédommagement.
Ce ne sont que quelques exemples mais ils vous donnent une idée de l'affaire.
Qui serait intéressé ? |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |