|
 |
Auteur |
Message |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1662 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 30 Avr 2022, 21:47 Sujet du message: Un petit jeu d'écriture |
|
|
En consultant aujourd’hui votre site de lecture préféré, vous aurez surement relevé une bizarrerie : trois textes au titre identique et traitant d’une même date !.
Le Comité Editorial a proposé à différents auteurs ce challenge. Certains ont accepté et vous les connaissez maintenant , mais d’autres ont différés, car il y aura d’autres dates. Pour perpétuer ce genre de jeu, il faut évidemment avoir toujours de nouvelles bonnes volontés, peut-être vous ? C’est un petit challenge à renouveler si cela vous a procuré un plaisir de lecture.
Les trois premiers auteurs (que je remercie chaleureusement) ont essuyé les plâtres d’une organisation plus que bancale. Je les invite à intervenir ici pour donner leur sentiment et si cela leur a plu, à dire un petit mot de motivation pour leurs éventuels successeurs.
Ceci dit rien ne les empêche de renouveler l'expérience.! _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Samir Erwan
|
Posté le: 01 Mai 2022, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Belle initiative que celle-ci ! |
|
|
 |
Jimmychou
|
Posté le: 04 Mai 2022, 04:45 Sujet du message: |
|
|
Je tenais à remercier les administratrices du site de m'avoir proposé de participer à ce projet du premier mai en compagnie de deux contributeurs remarquables de Revebebe:
Radagast l'ancien, pilier reconnu et admiré et Ericcontact l'un des brillants petits nouveaux.
Un challenge sympathique en fin de compte. |
|
|
 |
Bullitt
Inscrit le: 10 Sep 2021 Messages: 369 Localisation: au bord du lac...
|
Posté le: 04 Mai 2022, 05:15 Sujet du message: |
|
|
Un joli challenge qui a permis de découvrir trois magnifiques textes ! |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2181 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 04 Mai 2022, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Jimmychou a écrit: |
Je tenais à remercier les administratrices du site[...] |
Petite précision pour rendre à César ce qui lui appartient : ni Charlie67 ni moi ne sommes administratrices du site, le seul administrateur est le pseudo Revebebe. Nous sommes seulement membres un peu plus actives, avec un peu plus de pouvoirs et donc de responsabilités envers vous.
Charlie67 fut la seule initiatrice et organisatrice de cette idée d'écriture de 3 textes simultanés, et c'est à elle que vous en devez l'organisation.
Je suis l'affreuse responsable des mises à jour très (trop) tardives du site "concours" pour pouvoir héberger convenablement les outils pour gérer ce projet. Mais j'assume ces lacunes, tout comme mes innombrables autres défauts !
Le bon point est que le site "concours" permet maintenant plusieurs concours simultanément en même temps que d'autres activités, comme celles d'écriture de groupe (même s'il a encore besoin de compléments pour les faciliter).
Encore merci aux 3 "cobayes" qui ont essuyé mes plâtres. |
|
|
 |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 04 Mai 2022, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour l'initiative et le résultat, que je dois encore prendre le temps de lire à tête reposée, et pour l'instant il me manque, le temps ; mais rien qu'à voir les signatures et les premières lignes, je sens que ça va joliment défiler sur mon écran !
Et puis mille excuses à Charlie, elle me l'avait proposé, j'avais dit oui, aussitôt pondu un brouillon de texte, laissé de côté, et puis finalement plus le temps, pris par mon métier avec tout ce qui se passe, finalement commencé un autre plus simple et court in extremis, mais c'était vraiment trop juste. Bref j'ai pas livré, mais heureux de constater que cette chouette idée a inspiré des auteurs qui le sont toujours ! _________________ “On ne consomme jamais trop de sexe ou trop de légumes” Frank Zappa |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |