Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Concours Automne 2021-8 : Le con-cierge de mon coeur
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Charlie67




Inscrit le: 10 Déc 2016
Messages: 1398
Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges

MessagePosté le: 06 Fév 2022, 21:02    Sujet du message: Concours Automne 2021-8 : Le con-cierge de mon coeur Répondre en citant

Le con-cierge de mon cœur.

Ce texte de Catherine est arrivé 8ème du concours, mais classé une fois premier, une fois deuxième et une fois avant dernier.


L'avis de l'auteur avait été sollicité avant la fin du concours.
Réponse de l'auteur :

En vérité, compte tenu de la qualité toute relative de ce texte, pas grand chose à dire sur les commentaires, en dehors du 1 qui m'a l'air d’être un sacré poildecuteur !

Nicoli et moi écumons le site depuis 1999 et, depuis le premier jour, Nicoli me poursuit de ses bananes à répétition (comme il l'avait également fait pour Gufti !)

Il a parfaitement le droit de ne pas aimer ce que je fais, mais est-il obligé de venir déposer ses bouses à chaque fois ? Il y a d'autres auteurs à lire, que je sache ! Ce texte n'avait pour but premier que de lui demander d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais je pense que cela se voit !

Cependant, j'avoue être agréablement surpris de votre accueil vu que, vous l'aurez compris, ce texte n'a pas été calibré explicitement pour ce concours.

Un grand merci aux organisateurs et à vous tous !

Catherine


Commentaires des jurés qui avaient été communiqués à l'auteur :
(Le récapitulatif complet est à l'adresse http://concoursrvbb.free.fr )

  • Critère 1 : Respect du thème du concourq

    • Juré1 : Il y a plusieurs premières et dernières fois. Le singulier du thème est hors jeu.
    • Juré2 : le thème du concours a été respecté.
    • Juré3 : A plusieurs reprises l’expérience non sexuelle dont c’était la première fois sera certainement la dernière.
    • Juré4 : Le thème n'est que le prétexte à un gros délire
    • Juré6 : Le thème est plus ou moins respecté. C'est bien la première fois, mais sans doute pas la dernière
    • Juré7 : Bon, j'ai un doute quand à la non sexualisation de la première et dernière fois.
    • Juré8 : Une succession de scènes érotiques, de premières et de dernières fois qui m'ont beaucoup fait sourire.


  • Critère 2 : Originalité de l'histoire

    • Juré1 : L'histoire est telle que je m'y suis perdue. En fait-ce quekque chose d'original
    • Juré2 : Sans être un classique, le remplaçant de l'homme à la maison dans toutes les expressions du terme n'est pas très originale, il n'y manquait que le réglage de la chaufferie et encore on en était pas très loin.
    • Juré3 : Une belle démonstration de l’art de vider son sac avec ses anecdotes humoristiques
    • Juré4 : C'est surtout une grosse blague.
    • Juré6 : Quand Catherine poursuit de sa vindicte Nicoli, on obtient forcément quelque chose de pas vraiment usité sur Revebebe. Donc, original, oui, un peu, même si Tronchopadock apparait déjà dans d'autres histoires (sans le c, d'ailleurs).
    • Juré7 : L'auteur en a gros sur la patate, Tronchopadock me rappelle quelqu'un, mais qui? J'hésite, la mémoire me fait défaut. Il y a eu récemment quelques textes traitant de ce sujet.
    • Juré8 : En soi, aucune scène n'est originale, mais mises bout à bout et enveloppées des interventions de "Tronchopadock", on frôle le génie !


  • Critère 3 : Qualité intrinsèque du récit

    • Juré1 : Le récit est long et lourd. La dérosion et le ton réhausse la qualité et fait que j'ai tenu j'ai bout.
    • Juré2 : Il y a quelques expressions assez imagées que j'aime bien, cela démarre très fort dans le stupre et la fornication, ce qui n'est pas pour me déplaire. j'ai pas très bien compris la signification des Simple à lire.
    • Juré3 : Respecte très bien le thème du concours
    • Juré4 : Principale qualité du texte ? il m'a bien fait rire ! L’auteur aussi s’est fait plaisir.
    • Juré6 : La note vaut pour l'écriture, que j'adore, un style fluide, enlevé, que je pourrais lire pendant des heures.
    • Juré7 : Bien écrit, hilarant, on ne peut rien reprocher à cette grosse farce.
    • Juré8 : J'ai souri du début à la fin. Je n'ai pas décroché une seconde, du grand art !


  • Critère 4 : D'une manière générale, que pensez vous de ce texte, qu'avez vous ressenti, quelle est votre impression ?

    • Juré1 : C'est long, parfois brouillon, multitude d'historiettes sauvées par l'humour et le ton. Un style particulier qu'on aime ou pas.
    • Juré2 : Après un début en fanfare, je me suis demandé comment il allait réussir à tenir le rythme. Chapeau, c'est assez réussi.
    • Juré3 : J’ai bien aimé ce récit. L’auteur, sur une note humoristique nous fait voyager dans le monde des différentes expériences sexuelles tout en profitant de sa tribune pour souligner la difficulté de recevoir certains commentaires jugés inappropriés.
    • Juré4 : J'ai rigolé donc. J'ai ricané aussi, j'ai pouffé également, un ou deux fous rires pour finir.
    • Juré6 : Catherine a un vrai talent d'écriture, et certaines séquences de cette histoire sont juste excellentes. Mais, c'est comme pour les blagues, les plus courtes sont les meilleures: se faire un petit plaisir en ridiculisant sa Némesis Nicoli, pourquoi pas, ça fait sourire, mais revenir à la charge pendant 50000 caractères, c'est juste trop !
    • Juré7 : Beru, sort de ce corps! En tant que humble tâcheron je ne peux que comprendre l'auteur. Belle trouvaille que la soumise autoritaire. Pour info, le fusil ne peut tirer que deux coups, qu'il soit juxtaposé ou superposé, autrement c'est une carabine.
    • Juré8 : Un récit qui coche toutes les cases : humour, rythme, sensualité, érotisme... J'ai adoré !


_________________
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo