Auteur |
Message |
couple?
|
Posté le: 22 Juin 2021, 10:24 Sujet du message: recherche ancien texte |
|
|
bonjour,
je cherche un ancien texte que j'ai en mémoire mais impossible de le retrouver.
il s'agit de l'histoire d'un couple qui va à une réception organisée par l'employeur du mari.
la femme a oublié de mettre une culotte et passe la soirée à essayer d'être discrète jusqu'à ce que l'alcool fasse son effet.
le texte est très soft et se termine par le patron qui invite le couple dans la mesure où la femme porte la même tenue.
j'espère que vous pourrez m'aider à mettre la main dessus,
merci d'avance |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 24 Juin 2021, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ça ne me dit rien (ou du moins, j'ai dû lire des trucs qui ressemblent, mais je ne saurai pas retrouver de référence).
Avez-vous essayé la recherche par critères ? ou par multi-critères ?
http://revebebe.free.fr/php56/selmulti.php
En essayant plusieurs des critères à l'aide du guide, ça pourra peut-être vous aider.
Bonne recherche ! |
|
|
 |
couple?
|
Posté le: 25 Juin 2021, 10:07 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai cherché sur toutes les étagères du site....d'où ma question en désespoir de cause.... |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 26 Juin 2021, 05:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a près de 12000 textes disponibles sur ce site.
Si vous avez ce récit en mémoire, il vous suffira d'en lire quelques lignes pour savoir si vous l'avez trouvé. D'autres que vous ne disposent même pas de cet atout.
Outre la recherche multi-critères, n'avez-vous pas une petite idée du titre ? Vous disposez également d'une recherche alphabétique... _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2056 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 27 Juin 2021, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une autre astuce pour chercher dans les textes du site
Avec le moteur de recherche "google", ajouter aux critères de recherche la phrase :
site:http://revebebe.free.fr/histoires/
la recherche ne se fera que dans les textes du site que google aura déjà indexé (les derniers publiées peuvent être absents), mais il est possible de chercher n'importe quel mot, groupe de mots, ou expression placée entre guillemets. |
|
|
 |