|
 |
Auteur |
Message |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 04 Déc 2020, 15:28 Sujet du message: Envoi de long texte par mail. Mais à qui ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai terminé la rédaction d'un long texte (c'est la mode) de plus de 150.000 caractères (de peu).
J'en suis à l'avance désolé pour les correcteurs, même si je l'ai très soigneusement relu et pourvu des balises html appropriées.
La page de chargement du site refuse toutefois de prendre ce texte en compte, et m'invite à le transmettre par courriel. Sans toutefois préciser à quelle adresse. Pouvez-vous me la fournir, si nécessaire en MP ?
Merci !
Amarcord |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2035 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 04 Déc 2020, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un a un mode d'emploi pour ce genre de cas, mais à défaut d'en avoir trouvé un, je propose d'essayer ceci :
1) Tu m'envoies ton texte, à mon adresse habituelle : loaou à protonmail point com, en fichier libre office ou word.
2) Tu crées un envoi avec du remplissage pour atteindre les 7 000 caractères, par exemple des lignes d'étoiles, en précisant bien tout au début que tu m'as expédié le texte trop long.
3) dès réception, je remplacerai dans l'espace correction le texte de remplissage par ton texte. J'imagine que c'est possible, puisqu'il y a sur le site un texte de plus de 310000 caractères signé Gufti !
Si jamais ça ne fonctionne pas, je verrai avec les correcteurs pour qu'on se passe le fichier pour faire la double correction, puis je le transmettrai à Mr Revebebe pour qu'il fasse la publication hors circuit, (avec un gros risque de délai absolument imprévisible).
A+
Loaou |
|
|
 |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 04 Déc 2020, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, Loaou !
Je fais comme ça, alors !
Et si ça le fait pas, tant pis, pas besoin de de compliquer la vie, je recouperai en parties, même si à priori c'est pas vraiment une série ! |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 08 Déc 2020, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Une autre possibilité est d'envoyer deux textes et de demander à ce que tout ça soit regroupé en un seul. Les correcteurs feront a priori l'opération et renverront le second.
Mais je crois que, comme disait Ldcc, le problème est surtout lié au fait que corriger un long texte prend beaucoup de temps (et que les correcteurs ne sont que peu nombreux — si l'idée de corriger vous intéresse, il est toujours temps de postuler !). |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 07 Avr 2021, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Désormais il est possible d'envoyer des textes compris entre 500 caractères et 250000 caractères
Les textes entre 500 et 7000 caractères sont laissés à l'appréciation de l'équipe de publication. Normalement c'est surtout pour permettre de publier de la poésie que ce créneau a été ouvert.
Ensuite on peut aussi y publier autre chose à condition toutefois que cela ait un intérêt majeur.
Les textes entre 150000 et 250000 sont laissés à l'appréciation de l'équipe de publication.
150000 caractères c'est déjà beaucoup pour un texte publié sur internet. Au delà nous n'en avons publié que 10 !
Ce que l'on conseille aux autres c'est de découper les longs textes en séries.
Ensuite s'il faut vraiment publier des textes de plus de 250000 caractères, il suffit de découper l'envoi en plusieurs parties et de demander dans les remarques à l'équipe de publication de tout regrouper |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |