Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Adieu Asymptote Aller à la page Précédente  1, 2
Forums Revebebe Index du Forum >>> Les éditos Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 20 Sep 2020, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais été prévenue par un membre du site de la disparition de Patrick, ce qui m'a beaucoup peinée.

Je ne savais pas qu'il y avait un sujet ouvert pour lui, je me joins donc à vous pour célébrer la mémoire de cet homme exceptionnel, avec qui j'avais échangé quelques mails, sous mon pseudo habituel et mon autre plus occasionnel. Crying or Very sad

C'était un homme remarquable, capable de comprendre l'implicite, même personnel, dans un texte, ou de relever le détail qui lui semblait beau ou trop évasif ; capable d'écrire, aussi, dans une langue belle, poétique ; enfin, curieux et en même temps, respectueux, osant demander, mais n'osant pas insister. C'est une qualité fort appréciable qui a dû conquérir plus d'un cœur de femme. Il est parti trop tôt, soit, mais gageons qu'il a su profiter du temps qui lui était imparti... comme il nous est imparti à nous tous, d'ailleurs. Merci à lui d'avoir été là, notamment dans un de mes moments difficiles, et d'avoir fait briller revebebe de quelques poussières d'étoiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 2 sur 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Forums Revebebe Index du Forum >>> Les éditos
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo