Auteur |
Message |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2035 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 25 Avr 2019, 08:34 Sujet du message: Texte refusé à purger |
|
|
Bonjour :
Je constate dans mon espace auteur que j'ai un texte "refusé" : l'original de "un chaud lapin", soumis pour le concours "Polar noir", mis en attente et oublié.
Je ne sais pas s'il apparaît en "centrale", mais s'il est possible de le purger, ce sera toujours une entrée inutile en moins dans la base de donnée.  |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 25 Avr 2019, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Non. Pas en centrale. Un bug quelque part, sans doute... _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1631 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 25 Avr 2019, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Même problème que Loaou pour le concours " polar noir" j'ai l'original de mon texte sur mon espace auteur , dans la catégorie refusé et je ne peux pas l'éliminer...! _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 26 Avr 2019, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Après examen via mon propre EA, il me semble que c'est normal. J'en ai un qui reste aussi, mais le texte en lui-même n'est plus affichable. C'est l'entête qui reste en place sous l'onglet "refusés", probablement pour mémoire. Ce n'est pas une mauvaise idée, AMA. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |