Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Concours 20 ans - l'inventaire des participants
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Amarcord




Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 350
Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest

MessagePosté le: 12 Fév 2019, 20:18    Sujet du message: Concours 20 ans - l'inventaire des participants Répondre en citant

Et voilà, bien fait, je ne sais pas, mais vite fait, c'est certain. Posté ma contribution au concours, et tant pis si les premiers seront les derniers, vive la spontanéité ! En espérant qu'on sera nombreux à le faire. Bien plus que le classement, c'est une large variété de propositions et de styles que j'ai envie de découvrir dans quelques mois. Bref, engagez-vous, rengagez-vous, vous verrez du pays... La figure imposée est suffisamment large que pour permettre mille variations sur un même thème. J'ai en tout cas pris grand plaisir à me prêter à l'exercice, et je vous le souhaite tout autant.

N'hésitez pas à signaler ici votre propre participation, si ça peut encourager d'autres vocations !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirthrandir
Modérateurs



Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 3621
Localisation: Abbaye de Scourmont

MessagePosté le: 15 Fév 2019, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous être jeté à l'eau le premier. Very Happy
_________________

N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrik




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1394
Localisation: Douai - Nord - France

MessagePosté le: 16 Fév 2019, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de la semaine, j'ai commencé un texte dont le thème est axé sur les 20 ans (et plus) de RVBB, mais j'ignore quand il sera fini, car j'en suis à 1/3 de l'histoire, mais tel que je me connais, je risque d'en ajouter au fur et à mesure, sans parler du fait que je suis capable de laisser de côté une histoire durant des mois. De plus, j'ai d'autres récits sur le grill.

Néanmoins, si je ne réussis pas mon effet, alors ce futur texte paraîtra normalement, c'est à dire hors concours.
_________________
Patrik - Avec amour et humour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo