|
 |
Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 19 Aoû 2018, 22:55 Sujet du message: Connexion au site impossible avec Chrome ? |
|
|
Mon Internet Explorer ramant de plus en plus, et mon Firefox étant complètement dans les choux malgré les mises à jour, j'ai installé Chrome sur mon PC portable.
Impossible de me connecter au site ! Vous y arrivez, vous ?
Je suis sur la fenêtre de connexion, je rentre mon pseudo et mon mdp, et il ne se passe rien. Je retourne sur l'encadré où je dois entrer mon pseudo et mon mot de passe, c'est tout.
Idem quand je vais sur mon téléphone (qui utilise Chrome aussi...).  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 20 Aoû 2018, 03:31 Sujet du message: |
|
|
Hello Démon,
Je n'utilise Chrome que rarement, mais je viens d'essayer, aucun problème pour ouvrir Revebebe par son intermédiaire.
Ce n'est donc pas Chrome qui est en cause.
Malheureusement, je ne suis plus suffisamment qualifié en informatique pour te donner des conseils. Peut-être qu'un autre lecteur le saura... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 22 Aoû 2018, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ouvrir Rvbb, oui, ça va.
Mais y naviguer en étant sous mon pseudo Démon, non. Donc, je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités, je ne peux pas noter en tant qu'inscrite.
Ce n'est pas bien grave, me direz-vous... Mais j'aurais préféré avoir le choix. Et assumer mes opinions, par une note clairement attribuée par le Démon...  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2039 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 24 Aoû 2018, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Démon,
Peux-tu vérifier que les cookies sont bien activés dans ton navigateur ?
Leur désactivation pourrait bien provoquer des problèmes similaires à ceux que tu décris.
Je n'ai Chrome que sur tablette, je ne suis pas certain que la version "ordinateur de bureau" soit identique. Sur ma tablette, la gestion des cookies s'obtient par clics sur Menu (trois points verticaux), puis "Paramètres", puis "Paramètres du site", puis "Cookies". |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |