Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Concours polar noir => réflexion sur les notes Aller à la page Précédente  1, 2
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Loaou




Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1674
Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 24 Mar 2018, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie67 a écrit:
Aïe, aïe, aïe, je suis seule laudatrice en face de cinq contempteurs. Help...!
Bah, tant qu'ils ne mordent pas ! Smile

Charlie67 a écrit:
Madame Louaou: l'édition des textes en anonyme est sûrement une bonne idée, mais cela suppose un suivi manuel que quelqu'un devras effectuer, sauf à pondre l'algorithme super génial...!
J'ai l'idée que ce devrait pourvoir être automatique. Je tenterai certainement dans l'année une "notation alternative" via un site séparé, faute de pouvoir interagir ici. Mais pas avant d'avoir terminé ma série, sur laquelle j'ai pris trop de retard.

Charlie67 a écrit:
Ensuite je me suis amusée à noter mes propres textes selon vos critères.
Comme je l'écrivais, j'ai exposé très (trop) rapidement un concept, qui reste à définir. L'intérêt de noter des critères est surtout de permettre un classement selon ces critère. A la réflexion, la moyenne des notes par critère est sans intérêt.

Ce serait un peu comme qualifier une personne par des notes : couleur des cheveux (0=clair, 5=foncé), couleur des yeux (0=clair, 5=foncé), taille (0=petit, 5=grand), corpulence (0=maigre, 5=gros). La moyenne des 4 notes n'a absolument aucun sens.

Charlie67 a écrit:
D'ailleurs question concours, vous avez présenté un texte, d'après vos dires, alors un bon geste, commentez vos condisciples.
Mon report est volontaire : j'ai envie de jouer le jeu proposé par Gufti Shank.
Je ne commenterai pas avant la divulgation des auteurs car il serait alors trop facile de trouver quel est mon texte : ce serait le seul que je n'aurais pas commenté (je n'imagine pas me commenter moi-même).
Globalement j'ai déjà bien aimé ce que j'ai lu, je détaillerai plus tard. Soyez déjà toutes et tous assuré(e)s de mes remerciements pour vos participations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 2 sur 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo