Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Courrier des lecteurs [jeu]
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Brodsky




Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 360
Localisation: Devant l'écran, banane !!!

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 14:40    Sujet du message: Courrier des lecteurs [jeu] Répondre en citant

Un petit jeu d'écriture sur le modèle de courrier des lecteurs ! A qui le tour ?


Suite aux plaintes de Patrik concernant les courriers qu'il reçoit, j'ai voulu à mon tour attirer l'attention des lecteurs sur les incessants commentaires que nous recevons sur notre messagerie. Parfois, certains font plaisir, d'autres par contre, font trembler. Quelques exemples :


Citation:
Monsieur Brodsky, je suis une de vos fan les plus fanatiques. Chaque fois que paraît l'une de vos histoires, je me précipite dessus comme s'il s'agissait de la queue de Rocco Sifrédi. J'avale tout ce que vous écrivez avec passion. Hélas, cela ne dure jamais bien longtemps, car vos histoires sont courtes, trop courtes. Mon mari prétend que cela doit avoir un rapport avec la taille de votre sexe. Est-ce vrai ?


Sophie Sotopaf, Nogent le Grotrou.



Ma chère Sophie,


Oui c'est vrai mes histoires sont courtes, et votre mari a sans doute raison quant à la taille de ma bite. Mais dans un cas comme dans l'autre, la seule question qui vaille est : Vous ai-je donné du plaisir ? D'après votre gentil mot dans lequel les images poétiques le dispute à la plus vive passion, il semblerait que oui.

Cela dit, la taille courte de mes récits est une chose voulue (tout en vous faisant remarquer quand même qu'écrire ces putains de 7 000 signes, représente un travail assez conséquent). Nous sommes ici sur un site internet et par conséquent vous êtes obligée de me lire sur un écran. Or, pour être moi-même un grand consommateur d'histoires, j'ai remarqué combien il était difficile de lire dans de telles conditions. Au bout d'un moment, cela pique les yeux. Mais surtout, à moins d'être seul à la maison, vous avez toujours un casse burne qui vient troubler votre lecture : votre mari qui vient tourner autour de vous pour vous lancer « Tu ferais mieux de me faire mon repas au lieu de lire ce connard », ou les mômes qui ont « envie de caca », ou votre maman qui vous appelle et qui va troubler votre lecture pour vous expliquer pendant des heures combien elle a aimé le dernier Radagast, et qu'il écrit bien Radagast, et que c'est un bel homme ce Radagast, et qu'elle l'a rencontré à la foire du livre, et qu'il lui a accordé un moment, et... Et lorsque les nuisibles en ont terminé avec vous, vous ne savez plus où vous en êtes. Alors oui, je fais court, et j'essaie en peu de temps de vous donner un maximum de plaisir... A bientôt donc.




Citation:
Encore un texte écrit en moins de trois heures ! T'es pas un écrivain, Brodsky, t'es un imposteur !



Bonjour connard,


Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est bon, on est bon

Écrivain ou apothicaire

Quand on est bon, on est bon

T'écris plus rien, t'es en colère

Moi j'écris et baise en même temps

T'as mon âge, tu vis chez ta mère

J'ai partout des milliers d'enfants...



Citation:
Salut Brod. J'ai entendu dire que tu avais dans tes cartons des créatures de rêves auxquelles nous rêvons tous de faire l'amour. Pourrais-tu nous en présenter quelques unes ?

Un lecteur qui ne peut pas dire son nom pour cause de respectabilité.



Salut Ldcc,


Et bien NON, je vais les garder pour moi encore quelques années, rien que pour te faire enrager. Et d'ailleurs, je profite de l'occasion pour dire à tout le monde que Cthulluah, ce n'est pas moi qui l'ai inventé comme tu l'as lâchement prétendu, mais qu'elle s'est formée dans ton esprit pervers après que tu m’aie piqué une bouteille de sky dans ma réserve. Sauf qu'il s'agissait d'un sky afghan, composé avec des ingrédients dont tu n'as pas idée, et que désormais, elle va hanter le reste de tes jours. AH AH AH …



Citation:
Monsieur Brodsky, j'aime tellement lorsque vous écrivez des textes marrons. Hélas, sur plus de 50 histoires, vous n'en avez publié que 4. Faîtes un effort, s'il vous plaît.

P'tit Lu



Mon cher P'tit Lu


Je vais te faire un aveu. Je suis un garçon terriblement timide, et nous sommes tellement entourés de malfaisants qui font semblant de ne pas comprendre qu'il y a une différence entre auteurs et narrateurs que je ne souhaite pas que mon nom soit associé à celui de Sacher Masoch. De plus, les texte D/S ou SM n'ont aucun intérêt s'ils ne sont pas associés à une histoire sérieuse, qui prend son temps et qui emporte le lecteur petit à petit là où il n'aurait pas forcément envie d'aller au départ. D'autres que moi sont beaucoup plus talentueux sur ce site pour raconter ce genre d'histoire. A bientôt...



Citation:
Monsieur Brodsky, j'ai une élection importante bientôt et j'ai tellement fait de conneries que je suis tombé à moins de 10% dans les sondages. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?



Cher Monsieur, la chose est très facile. Il vous suffit de séduire et de vous afficher avec Kim Kardashian et de faire fusiller la presque totalité de vos collaborateurs. Abolissez la Loi Travail, faîtes don de votre fortune aux neuf millions de pauvres de ce pays, et prenez Olaf comme premier Ministre. Avec de telles mesures, vous devriez être élu dès le premier tour.



Citation:
Cher Monsieur Brodsky, je suis invité à organiser l'inauguration d'un nouvel Hôtel Carlton à Arras. Il y aura des filles tout ce qu'il y a de plus chouettes, et on va faire une fête jusqu'au petit matin. Puis-je compter sur votre présence ?

DD le Belge.



Cher DD, j'avoue que ce genre de fête dans la ville même du « vertueux » Robespierre a de quoi me réjouir. Mais voyez vous, quoi qu'en disent les médias, je mène aujourd'hui une vie parfaitement rangée auprès de la femme de ma vie qui à elle seule me comble plus que toutes les filles que vous connaissez. Cela dit, je peux proposer à Patrik de venir à ma place. Je suis certain qu'il assurera bien plus que moi, d'autant plus que toutes les femmes de notables de la région le connaissent déjà.

Bien à vous,


Brodsky.



Citation:
Rends moi mon Jack-O-Lanterne, enfoiré !



Oh, ça va Jakin... Ton Jack, je te le rendrai (peut-être) lorsque tu m'auras mis le 34 que tu m'avais promis pour mon dernier texte. Sinon, je ferai une soupe à la citrouille. Avec de la crème fraîche, c'est tellement bon...



Citation:
Brodsky, c'est quoi ces merdes que tu écris en ce moment (le réveil de l'Indicible) ? Tu changes de style pour faire plaisir au lecteur, et ça, ça s'appelle faire la pute. Je ne t'ai quand même pas enseigné tout ce que je sais pour te voir tomber aussi bas, mec. Va falloir que tu te reprennes !


Charles Bukowski.



Tu me les casses, Hank. J'ai toujours aimé les histoires fantastiques, et pour une fois que je peux parler d'autre chose que de bites, de chattes, et d'ivrognes, je dois t'avouer que ça m'aère un peu l'esprit. Alors je vais continuer, parce que les scénario pour la suite, je les ai tous en tête. Seulement, avec tous ces personnages qui se croisent, qui meurent, qui réapparaissent, les flash back et tout le reste, c'est plutôt pas facile. Et c'est là qu'on voit le vrai génie de type comme Lovecraft ou Tolkien. Capables d'inventer des univers totalement cohérents, dans lesquels chaque chose est à sa place. Moi, je ne fais que m'intégrer dans celui d'HPL, et franchement ce n'est pas une sinécure. Je suis en train de me taper presque toutes ses nouvelles... Mais la saison 2 est pour dans pas longtemps.



Citation:
Alors Monsieur Brodsky, vous m'aviez oublié ? Non n'est-ce pas... Vous pensiez juste pouvoir échapper à mon emprise. Mais vous savez bien, pourtant que personne ne m'échappe. Jamais... Vous avez cru vous débarrasser de moi en me plantant au milieu de la troisième histoire. Mais je vous ai retrouvé. Alors mettez vous au travail, rapidement, et rendez moi Carter ! Sinon, je connais certains de vos amis qui auront à faire à moi.

Ilsa la chienne, la louve, la tigresse, la succube, la démone, de partout.



Chère Ilsa, je me prosterne humblement à vos pieds et vous demande pardon de vous avoir si longtemps négligé. Mais c'est la faute à Jakin, et à Ldcc, et à plein d'autres. Ils sont toujours à me donner de nouvelles idées... Mais hier soir, j'ai relu vos textes. Et je me suis promis de m'y remettre au plus vite. Enfin, au plus vite... La bonne série Z, c'est quand même un sacré travail.



Citation:
Brodsky, enfoiré ! T'avais besoin de dire que je m'étais tapé la mère de Sophie Sotopaf ? Ma femme vient de lire ça sur l'ordinateur que j'avais laissé allumé, et maintenant c'est l'enfer à la maison.



Oups... Désolé Rad' ! Vraiment désolé... gnark gnark gnark.
_________________
Le vieux qui lisait des livres de cul -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jakin




Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 907
Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 18:14    Sujet du message: Re: Courrier des lecteurs [jeu] Répondre en citant

Brod' est aussi bon sur le forum que dans ses textes.
Brodsky a écrit:
Citation:
Rends moi mon Jack-O-Lanterne, enfoiré !
Oh, ça va Jakin... Ton Jack, je te le rendrai (peut-être) lorsque tu m'auras mis le 34 que tu m'avais promis pour mon dernier texte. Sinon, je ferai une soupe à la citrouille. Avec de la crème fraîche, c'est tellement bon...

'spèce de fumier ! Tu as écrit que tu l'avais piétiné, mon pauvre Jack, hein ! Tu crois que je vais me la bouffer, ton espèce de soupe foulée aux pieds ? C'est bon pour le pinard des Froggies ! Heureusement que les Écossais et les Irlandais ne procèdent pas ainsi pour élaborer leurs single malts, sinon je ne viendrais plus chez toi pour délirer... Tu me lis, là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 09:06    Sujet du message: Re: Courrier des lecteurs [jeu] Répondre en citant

Brodsky a écrit:
Un petit jeu d'écriture sur le modèle de courrier des lecteurs ! A qui le tour ?


Avec plaisir, dès que j'aurai un peu de temps. Wink

Puis j'aimerais ne pas être celle qui ouvre la danse, ça va encore faire jaser... Rolling Eyes
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radagast




Inscrit le: 19 Jan 2023
Messages: 21

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Brodsky a écrit

Citation:
expliquer pendant des heures combien elle a aimé le dernier Radagast, et qu'il écrit bien Radagast, et que c'est un bel homme ce Radagast, et qu'elle l'a rencontré à la foire du livre, et qu'il lui a accordé un moment, et..


Je ne sais si j'écris bien mais j'avoue humblement que je suis beau et ai un succès certain auprès de la gent féminine, mon arrivée dans une salle occupée par des femmes déclenche des orgasmes et des inondations dans les petites culottes.
voir la lettre d'un admirateur ci jointe:

Citation:
Monsieur Radagast, je tiens à vous remercier, ma compagne était frigide, mais depuis que vous avez apposé vos mains sur sa.. enfin sur elle, c'est la fête à popol tous les soirs. signé François H..


Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Radagast le Vil a écrit:
Je ne sais si j'écris bien mais j'avoue humblement que je suis beau et ai un succès certain auprès de la gent féminine, mon arrivée dans une salle occupée par des femmes déclenche des orgasmes et des inondations dans les petites culottes.


Humù ?


Laughing
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radagast




Inscrit le: 19 Jan 2023
Messages: 21

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi, faut se faire un peu de pub non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gentil petit mytho va. Laughing
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo