Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Concours "Twist final" Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
crinoline




Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 249
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Someone Else a écrit:
(...) participer à l'autre "concours" qui lui ne demande aucun juré, aucune organisation, aucune note, juste un poil de bonne volonté, de bonne humeur et des appréciations.

Ou alors, un modo retire cette idée de concours (la mienne) m'en informe et qu'on n'en parle plus. Confused


Je suis favorable au type de jeux/exercices d'écriture qu'a proposé Someone, et j'espère qu'il y aura d'autres participations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rain




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 440

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelqu'un sur ce forum ? Le taux de participation est au plus bas alors qu' un concours avec des prix démentiels se prépare et vous n'êtes que trois, d'après le Numéro 1, a avoir joué le jeu. L'avantage, c'est que tout le monde se retrouve sur les marches du podium, même pas besoin de vous lire : on tirera le vainqueur à pile ou face Smile

Si d'autres téméraires souhaitent nous adresser leur prose, n'hésitez plus à venir vous mesurer aux trois seuls adversaires qui en ont dans le falzar. Nous vous rappelons que le vainqueur du concours aura plusieurs photos dédicacées de Favasso qui, après avoir fini par changer son ordinateur boulier de marque Commodore, a enfin pu prendre son billet d'avion pour Cancun où des hordes d'étudiantes délurées l'attendaient pour le shooting annuel de photos érotiques qui attire chaque année de plus en plus de femmes.

De plus, rien que pour vous, nous sommes même allés recruter un juré à l'international. Bon, c'est sûr, il est Belge... Mais il a été choisi car il propose d'offrir des caisses de bières trappistes aux jurés et au vainqueur. S'il y a un truc que les Belges savent faire, c'est bien la bière ! Si vous n'aimez pas la bière mais que vous êtes néanmoins attiré par la boisson, un autre membre de Jury est originaire de Picardie. Quant on regarde le taux élevé de mortalité liée aux problèmes d'alcoolisme par là-bas, il devrait vous trouver autre chose à sucer que des glaçons.

Les photos de Favasso ne vous intéressent pas et vous ne buvez que de l'eau, nous avons pensé à tout. Nous pouvons aussi vous offrir de passer une journée et une nuit avec Gufti Shank qui aurait une bite énorme, du moins c'est ce qu'il ne cesse de répéter dans ses récits. Vous n'aimez pas les gros outils ? Pas de problème, un autre auteur dont je tairai le nom en a une minuscule.

Le sexe ne vous intéresse pas ? Qu'est-ce que vous foutez ici ? Vous pourrez me rétorquer, à juste titre, que l'an dernier Calpurnia a remporté le concours "100% Dialogues" avec des alexandrins. Une dizaine d'autres participants écrasés par un putain de poème à la Racine ! Un site de cul ? Tu parles, que des intellos à lunettes qui viennent se tirer sur la nouille en lisant des textes de cocus contents, de belles-sœurs sodomisées pour lesquels ils attribuent de mauvaises notes. Bande d'hypocrites !!!

Si tout ça ne vous intéresse pas et que vous êtes un intello, un sportif, qui ne boit pas et qui ne fume pas, qui baise chaque fois qu'il lui pousse une dent, désolé, on n'a rien à vous offrir, mais cela ne vous empêche pas de participer au concours, nous avons l'esprit ouvert.

En espérant que d'autres courageux franchissent le pas, il ne nous reste plus qu'à attendre vos textes. A vos claviers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrik




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1387
Localisation: Douai - Nord - France

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis un homme hétéro, non buveur (même si j'habite les Hauts de France), non fumeur, non drogué, aucunement fan du sport à la télé, mais (a-)mateur du beau sexe, je me case où ?

Une histoire avec un retournement inattendu à écrire avant la fin du joli mois de mai ? Je vais voir...
_________________
Patrik - Avec amour et humour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mirthrandir
Modérateurs



Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 3621
Localisation: Abbaye de Scourmont

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je participerais bien, rien que pour les caisses de bière trappiste, mais si je suis à la fois juge et partie, certains pourraient en faire tout un fromage (trappiste).
Ceux qui veulent danser le twist (final) ont néanmoins ma bénédiction.
_________________

N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidden Side




Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 541
Localisation: Across the great ocean...

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis, j'ai commencé quelque chose. J'espère arriver au bout et vous proposer un texte... Suis sûr qu'il y aura plus de trois clampins pour ce concours, en tout cas, même si la couille décédée annonce le contraire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 05 Juin 2016, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, nous aurons finalement dix textes pour le concours "Twist final". Résultats probablement à partir du 15 juin. Merci à tous les participants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrik




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1387
Localisation: Douai - Nord - France

MessagePosté le: 06 Juin 2016, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé un texte, rédigé 30.000 signes, mais finalement, il n'était pas bon. Et pas moyen de trouver une autre idée qui soit meilleure...
Tant pis...
_________________
Patrik - Avec amour et humour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 06 Juin 2016, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourra toujours sans doute être publié hors du cadre du concours, non ?
Un texte avec twist reste sympa quoi qu'il arrive...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrik




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1387
Localisation: Douai - Nord - France

MessagePosté le: 07 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il arrive, un texte pas bon reste pas bon, et donc non publiable.
De plus, j'ai d'autres textes qui attendent que je les finisse enfin... Smile
_________________
Patrik - Avec amour et humour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tous les jurés ont remis leur classement !

Verdict à partir de mardi sans doute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 2 sur 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo