Auteur |
Message |
Elros_x
Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Capitale de la soie
|
Posté le: 27 Oct 2014, 18:59 Sujet du message: Comment changer son adresse email ? |
|
|
Bonjour,
Après avoir écrit (il y a longtemps) des textes sur ce site, je m'y reconnectes pour sans doute en publier quelques nouveaux qui germent dans ma tête.
Bon, je me souviens de mes identifiants, pas de soucis de ce côté.
Mais mon adresse email a changée et celle qui est sur le site n'est plus la bonne.
D'ailleurs, elle a été désactivée et n'existe plus.
Comment faire pour la changer ? Help ? Je ne trouves aucune option nulle part... Même dans les options des forums je ne peux pas la remplacer.
J'ai tenté d'écrire en utilisant l'option "Nous contacter", mais je n'ai aucune réponse à ce jour.
Merci d'avance.
Elros _________________ ELROS
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5787 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 27 Oct 2014, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je crois me souvenir qu'il n'y a effectivement que la solution de passer par le webmaster ; lui écrire et lui-même rectifiera l'adresse mail.
Je pensais que dans "Mon profil" on pourrait la changer, mais apparemment c'est pas le cas. (Ou alors je sais pas faire...)
Le mieux est de transmettre un message par le site via le lien "Nous écrire" tout en bas de la page "Mon profil".
En espérant que tout ça puisse être fait rapidement... |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 28 Oct 2014, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Elros-x,
Si l'on ne parle que du profil du site, Gufti a raison : il n'y a que le webmaster qui puisse le changer.
Par contre, il n'y a pas de problème pour envoyer un récit. Le formulaire d'envoi comporte une fenêtre où l'on peut changer son adresse mail et c'est cette adresse qui apparaîtra avec le récit (ou qui n'apparaîtra pas si vous le désirez) et qui sera utilisée pour vous communiquer les infos concernant sa parution.
Vous pouvez donc nous envoyer vos récits avec votre nouvelle adresse en attendant que le webmaster ait changé votre mail. _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
Elros_x
|
Posté le: 28 Oct 2014, 13:05 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour vos réponses.
J'ai déjà fait le message au Webmaster, mais sans réponse pour le moment.
Je vais donc attendre pour ce point et je vais continuer à travailler mes textes en attendant.
Sinon, si on peut publier sans avoir une bonne adresse email, alors ca va aller en attendant.
Encore merci à vous. _________________ ELROS
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 28 Oct 2014, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Elros_x a écrit: |
Sinon, si on peut publier sans avoir une bonne adresse email, alors ca va aller en attendant.
|
Bonjour. Ce que Louvilneau voulait dire, c'est que vous pouvez envoyer un autre récit en mentionnant cette fois la bonne adresse mail. Non, on ne peut pas publier sans une bonne adresse ! Donnez bien votre adresse actuelle sur le formulaire d'envoi quand vous nous enverrez vos prochains textes.
Celle qui n'existe plus sera définitivement rayée par l'administrateur (mais soyez patients, il a plein de choses à faire) _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5787 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Oct 2014, 16:32 Sujet du message: |
|
|
(Mais l'adresse jointe sur le formulaire d'envoi conviendra sans problème si elle est valide.) |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 28 Oct 2014, 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce que j'ai dit ?  _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Elros_x
|
Posté le: 29 Oct 2014, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Si Si, c'est bien ce que vous avez dit.
C'est clair pour moi en tout cas.
Merci.  _________________ ELROS
Albert EINSTEIN |
|
|
 |