Auteur |
Message |
Rain
|
Posté le: 26 Sep 2014, 09:23 Sujet du message: Adultère avec un footballeur |
|
|
Si je clique sur Maguy (ds la liste des meilleurs auteurs par exemple), j'apprends qu'elle a écrit 43 textes (alors qu'il est inscrit 44).
"Adultère avec un footballeur" ne fait pas partie de la liste. Si je clique sur le nom de l'auteur à partir de la fiche technique de son dernier texte, j'apprends qu'elle n'a écrit qu'un seul texte
Moi qui suis un fan inconditionnel de son œuvre, j'aimerais que cela soit corrigé afin que je puisse contacter son traducteur tchétchène qui désire traduire l'ensemble de son œuvre. Докка (son traducteur) tient vraiment à ce que "L'adultère avec un footballeur" soit rattaché à l’œuvre de Maguy.
Merci de faire le nécessaire. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 26 Sep 2014, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Tu es démasqué ! C'est toi, Maguy, en fait... |
|
|
 |
MarkTen
|
Posté le: 26 Sep 2014, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Un sous forum intitullé MAGUY serait une bonne idée.
Ceci permettrait de concentrer les commentaires à un seul endroit.
Actuellement on en retrouve partout ( de ces commentaires), ça devient très difficille à suivre. _________________ Regarde vers l'avant, le passé est déjà vécu. |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 26 Sep 2014, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Allez lire ses histoires, tout deviendra d'une évidence à couper le souffle ! Plus rien ne sera compliqué, on changera juste les genres, les pays et les prénoms.
Bon, tu as raison MarkT, nous lui consacrons trop d'importance. On va se calmer, promis. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 26 Sep 2014, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense, après vérification, que la page "auteur" n'a pas encore été actualisée, Rain.
Quant au texte avec le footballeur, je ne sais pas pourquoi quand on clique sur l'auteur ses autres textes n'apparaissent pas. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Sep 2014, 12:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué le phénomène tout à l'heure, moi aussi.
(C'est moi, le traducteur, en fait.)
Et quand on regarde la page du "tri par auteurs", Maguy apparaît en tout premier ! Avec son texte unique... Un espace avant son pseudo, un truc comme ça, qui ferait que le pseudo "semble" différent, et qu'il apparaît en tout début de liste ?
http://revebebe.free.fr/php3/lstauteur.php _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Rain
|
Posté le: 05 Oct 2014, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un qui se serait amusé avec son pseudo ? Comme l'Inconnu du 9, ou Amor , car ce texte n'apparait tjs pas dans l’œuvre de Maguy. |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1601 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 05 Oct 2014, 11:46 Sujet du message: |
|
|
A vous lire, Maguy serait une Barbara Cartland, recyclant sur la même trame.
Pour Barbara Cartland (+ de 700 ouvrages) :
Jeune-fille en détresse et pauvre, riche jeune-homme arrogant, ils se détestent cordialement puis à la faveur d'un événement (dans 90% un enlèvement ou une séparation, ce qui revient prsq au même), ils découvrent que...
Maintenant, changez les prénoms, les époques (une préférence pour le 19ème), les métiers (Prince, duc, conte, industriel, acteur...), les lieux (somptueux, magnifiques, bien chez soi...) _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3595 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 05 Oct 2014, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Rain a écrit: |
Quelqu'un qui se serait amusé avec son pseudo ? Comme l'Inconnu du 9, ou Amor , car ce texte n'apparait tjs pas dans l’œuvre de Maguy. |
Je l'y vois, moi ! _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3595 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 05 Oct 2014, 15:16 Sujet du message: |
|
|
MarkTen a écrit: |
Un sous forum intitullé MAGUY serait une bonne idée.
Ceci permettrait de concentrer les commentaires à un seul endroit.
Actuellement on en retrouve partout ( de ces commentaires), ça devient très difficille à suivre. |
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Je tente le coup de tout regrouper dans un seul fil ?
The Maguy medley... _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |