Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Interview des jurés Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
crinoline




Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 249
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand la disparition des messages de Ben provoque la suppression d'une page qui existait avant leur suppression, ça a l'air de provoquer un bug à partir des icones sur le lien 'voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'

Cà aussi çà a l'air compliqué.


Dernière édition par crinoline le 14 Avr 2014, 09:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine




Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 1646
Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même à des membres qui ne voulaient pas participer et qui ont deux textes sur le feu


Heu oui mais non... Enfin, c'est compliqué, quoi.... Embarassed
_________________
Nan, je râle pas, j'm'explique !!!

Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crinoline




Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 249
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm j'ai l'impression que rien n'est jamais simple de toute façon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoli




Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 427

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même relativement paradoxal.

Il y avait Ben qui paraissait très motivé pour l'organisation et l'évolution du concours "Paroles, paroles" et qui a beaucoup travaillé pour. Maintenant, il abandonne l'affaire.

D'un autre côté, Catherine, qui trouvait le nouveau concours, disons peu utile, souhaite y présenter deux textes.

Sans aucune ironie, je pense que c'est dommage que Ben se retire alors qu'il était un moteur pour le concours, et que c'est très bien que Catherine présente des textes.

Mais, c'est ainsi sur Rêvebébé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoli a écrit:
Mais, c'est ainsi sur Rêvebébé....


Non non, les gens peuvent changer d'avis ! Peut-être que Ben_04 est parti sur un coup de tête (ou un coup de sang, comme on appelle la réaction des impulsifs) donc peut-être reviendra-t-il à la raison ?
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans aucune ironie, je pense que c'est dommage que Ben se retire alors qu'il était un moteur pour le concours, et que c'est très bien que Catherine présente des textes.


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hidden Side




Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 541
Localisation: Across the great ocean...

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans aucune ironie, je pense que c'est dommage que Ben se retire alors qu'il était un moteur pour le concours, et que c'est très bien que Catherine présente des textes.


+1 aussi (même si j'ai une part de responsabilités... Enfin, pas pour Catherine, on a rien fait ensemble, je le jure messieurs les jurés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine




Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 1646
Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hidden Side -> tais-toi ou je révèle tout ! Laughing

Nicoli -> je te dirais bien de ne pas te réjouir trop tôt et de t'expliquer le pourquoi du comment, mais mon intervention serait automatiquement supprimée... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Nan, je râle pas, j'm'explique !!!

Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jury2Paroles




Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 78

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

- Nous interrompons notre émission, nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle.

- Mais... Mince ! Mais... 'tain mais merde, je suis mort !
- Ben, avance toi.
- Arrête tes conneries, je vais être en retard pour le jury !
- Puisque tu en parles... Approche-toi et viens peser ton âme sur cette balance.
- Vas y, ça pouvait pas attendre un peu ?
- Tu as tout mis ?
- Ouais, j'ai vidé mes poches.
- Hmmm, il n'y a pas lourd. C'est quoi, ça ?
- Ohh ça, tu peux garder. C'est le texte de Radagast, là où je vais , ça ne va pas être utile.
- Laisse-moi jeter un coup d'oeil.
- ...
- C'est quoi ce truc ?
- C'est qui, Dieu, ici ?
- Je ne peux pas tout suivre. Donc ?
- C'est un texte pour un concours.
- C'est toi qui as écrit ça ?
- Mais non ! Je t'ai dis que j'étais dans le jury !
- C'est une nana alors, qu'est ce que ça jacte !
- C'est le thème.
- Bon, va te faire griller un peu chez Luci, je vais rendre une petite visite à ton jury, ça ne va pas être possible.

- Et en mémoire de Ben nous vous diffusons la dernière rencontre avec Josy Touchet, à laquelle il avait participé.

- Bonjour Madame, bonjour Messieurs… Aujourd’hui vous allez nous parler du deuxième texte que vous avez reçu : 'Une histoire d'huitres' de Radagast, et nos auditeurs vont faire encore un peu plus connaissance avec vous. Bon, à votre tour, Crinoline de passer sur le grill. Ainsi vous êtes la seule gonzesse du jury qui a des lettres
- C'est exact, Josy, je suis abrégée de lettres et j'ai commis plusieurs ouvrages qu'on peut trouver dans toutes les bonnes librairies, comme on sait.
- Comme ?
- Pourquoi conne?
- Je vous demande des titres
- Le dernier c'est "J'irai cracher dans la soupe, pour que tu m'aimes", c'est un pamphlet érotico-alimentaire de niveau extrême. Il a d'ailleurs été étoilé dans le guide Maupassant.
- Entre nous Cri-cri, vous permettez que je t'appelle comme ça, c'est pas gênant avec ta culture, de se retrouver avec trois mecs comme jurés au concours.
- C'est vrai qu'ils sont un peu tarés, mais j'essaie de ne pas les humilier.
- Tu peux m'appeler Josy, j'adore ton style ma Cri-cri. Tu veux pas qu'on aille déjeuner? Tu connais l'hôtel du chat qui pète, c'est pas loin, et puis après si ça te dit on fera une petite sieste.
- Eh ! vous n'allez pas nous laisser déjà les filles. Je n'ai pas voyagé dans l'esprit du berger, celui qui aime les zanimaux et parle aux bêtes, ni quitté ma Terre, pour voir s'évanouir deux belles elfes si vite, moi !
- Ah c'est vrai Rain, ce ne serait pas professionnel de ma part, je vais d'abord continuer l'interview. Donc, vous disiez... Mais oui que vouliez-vous dire ? De quelle terre parlez-vous ? C'était au sujet d' "Une histoire d'huitres" ? Mais ça ne s'éduque pas en terre, c'est plutôt une histoire d'O l'huitre, non ?
- Mais voyons Josy... Comment vous expliquer... D'abord les huitres ça ne s'éduque pas ! Ca s'élève... Comme, je ne sais pas : les enfants, les hommes, les esprits ou l'esprit tout simplement... Ah, Il y a bien certains hommes qui aiment être éduqués, notez, ceux qui Laisse prient, vous voyez ?
- Euh...
- 'Euh'... Bin l'esprit, il faut déjà en avoir un peu pour qu'il s'élève, accède à la troisième dimension ... et en disant 'troisième' je simplifie, parce que, je peux le dire, ce n'est pas un scoop : il y en a bien plus que trois ! Mais si la question des dimensions vous intéresse, je me ferais un plaisir de vous parler des miennes, et vous vérifierez par vous-même que je ne raconte pas d'histoires ma belle.
- Je vais poursuivre cet interview plutôt, et laisser parler Ben ou Nicoli. Alors Radagast ? Vous en avez pensé quoi ?
- Déjà le pov', j'crois qu'il a pas pigé qu'on était sur un site de boule. Me demande pourquoi y nous parle d'huitres, le bouffon ! Il sait pas qu'on dit moule pour la techa. Sa race ! il a pas inventé le couteau à couper la sav'
- Oui, entendu Ben...Mais il a respecté votre règlement élitiste ? Pas trop de problèmes sur le plan orthographique et stylistique ?
- Qu'est-ce tu dis tasspé ? M'insulte pas, ou je te marave et je te finis à coups de pompes dans la chetron, salope.
- Calmez-vous ! Je suis là pour en apprendre davantage sur l'histoire de Radagast ? A-t-il des chances de remporter le concours selon vous ?
- Oh, tu le fais exprès ou quoi ? Trop le dossier, toi ! Le gars y confond une techa avec une putain d'huitre et tu me demandes s'il va gagner ? Tu m'as véner , va encore falloir que j'aille bédave comme un ouf. Après je passerai mes nerfs, avec neuf de mes cousins, sur les p'tits baltringues de douze ans qui font les caïds dans la téci... Allez, vas-y ! Te reste Nicoli à interviewer !
- Non, il me fait peur...
- Arrête, c'est juste un homme !
- Tu es marrant, toi ! Tu sais que le dernier à l'avoir interviewé a fait une dépression ?
- Allez, courage, je suis avec toi. Juste derrière.
- Ok, mais pas trop près quand même. Nicoli, pouvons-nous récupérer votre avis ?
- Oui, bien sûr ! C'est justement ma pause.
- Qu'en avez-vous pensé ?
- D'un point de vue technique, j'ai adoré. J'ai mis 10.
- Note artistique ?
- Super mauvais. J'ai mis 10.
- hein ? Bon... Et votre appréciation ?
- Mitigé. J'ai mis 10.
- Vous n'avez qu'une note ?
- En effet, mais j'ai de multiples appréciations en fonction du ressenti.
- Ca ne va pas aider le classement.
- Vous m'avez l'air bien attachée à l'ordre. Peut-être un traumatisme lié à l'enfance. Souhaitez-vous qu'on en parle ?
- Pas vraiment, non.
- Peut-être avez-vous été battue par votre père. Aimez-vous regarder des films de gladiateur ? Si je vous dis "cuir", ou "fouet", que ressentez-vous ?
- Je crois que je vais y aller.
- Ca vous fera 100€.
- Pffft...Messieurs, dames, on se retrouve bientôt pour parler d'un autre texte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Démon
Modérateurs



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 4246
Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !

MessagePosté le: 16 Avr 2014, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore ! J'en veux encore ! Very Happy


(Bon, j'espère que la participation de Miss Cath n'est pas motivée par le désir de nous expliquer comment faire un texte intéressant sur rvbb, au lieu de "tous ces textes chiants et élitistes"...) (J'avoue, j'ai peur.) Confused (Surtout avec son histoire de censure.)

Dommage, que la motivation ne soit peut-être pas la bonne...

_________________
"La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 2 sur 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo