Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Oct 2012, 16:35 Sujet du message: Texte n° 15236 - Ecoeurement détaché |
|
|
Ça merdouille grave (scusez mon vocabulaire) au niveau de la fiche technique et du titre :
Code: |
Éc&# 339;urement détaché
Résumé: Cinq histoires sur nos « éc&# 339;urements détachés » : recette pour un détachement minute - un simple « prêt » entre amis &# 8211; sexe, mensonge et vidéo - le tabagisme passif, moteur du désir ? &# 8211; auteure érotique, mais avant tout femme |
(En plus, Favasso a lui aussi buggué :
Citation: |
1/La douche 17/20 - 2/ L'ami Nicolas 15/20 - 3/ |
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ! Que c'est juste sa femme qui l'a tiré jusqu'à la salle à manger par les oreilles, parce que le repas allait refroidir... l'obligeant à couper court à ses notations.)  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 26 Oct 2012, 16:40 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux comme ça ? _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Oct 2012, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui ! C'est plus joli !
Maintenant, reste plus qu'à ranimer Favasso...  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 26 Oct 2012, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, et tant qu'à faire (chais pas si c'est possible), remettre le tiret de dialogue que j'avais mis et qui a été supprimé...
(Juste, si j'ai mis un tiret, y avait une raison, quoi... genre la nana qui parlait toute seule à voix haute. Ouais, je sais, je suis chiante.)
La jeune femme, assise devant son écran, prend sa souris et clique :
- Sélectionner… Supprimer. Cher Bryan – est-ce au moins ton vrai prénom ? – tu n’es rien, pour moi. |
_________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 26 Oct 2012, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Favasso, dans son commentaire, a écrit: |
1/La douche 17/20 - 2/ L'ami Nicolas 15/20 - 3/ Fin de partie 16/20 - 4/ Fumée passive 17/20 - 5/Impersonnel |
Frustration !
Favasso, mais tu le fais exprès !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 26 Oct 2012, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai enfin fini de les lires tous et de les noter un par un. _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D) |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
|
Posté le: 27 Oct 2012, 04:38 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Bon, et tant qu'à faire (chais pas si c'est possible), remettre le tiret de dialogue que j'avais mis et qui a été supprimé...
(Juste, si j'ai mis un tiret, y avait une raison, quoi... genre la nana qui parlait toute seule à voix haute. Ouais, je sais, je suis chiante.)
La jeune femme, assise devant son écran, prend sa souris et clique :
- Sélectionner… Supprimer. Cher Bryan – est-ce au moins ton vrai prénom ? – tu n’es rien, pour moi. |
|
Si c'est dans le texte, désolé, je ne peux pas modifier.
Il faut tout reprendre et préparer un remplacement, comme pour les anciens textes recorrigés. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Natacha Torride
|
Posté le: 28 Oct 2012, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Je me suis énervée en comm, j'ai fait plein de fautes et ça a buggué. Qui nettoie ? |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
|
Posté le: 28 Oct 2012, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Pour nettoyer les commentaires, dans "Mon Revebebe" comme ailleurs, il y a tout plein de choix. Entre autres "Mes messages", "Espace évaluation" et "Mes commentaires".
C'est sur "Mes commentaires" qu'il faut cliquer pour les gérer : mise à jour, suppression...
Tous ceux qui un jour ont écrit des conneries là-bas et ont eu envie de les supprimer/modifier savent comment on fait. _________________
|
|
|
 |
Natacha Torride
|
Posté le: 28 Oct 2012, 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est ça et comme moi j'ai toujours été mignonne je sais pas... |
|
|