Auteur |
Message |
Olaf
|
Posté le: 30 Nov 2011, 21:37 Sujet du message: Antilogies - les discussions # 6 - Séparation attachante |
|
|
Bonsoir,
même si la dernière antilogie n'est pas encore bouclée (des amateurs / trices à part Démon, en train d'écrire ?), je propose la suivante...
Séparation attachante
Délai : 15 janvier ?? Des fois que la St Sylvestre donne des idées  |
|
|
 |
J. Deaux
Inscrit le: 30 Juin 2011 Messages: 18 Localisation: En vadrouille
|
Posté le: 30 Nov 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je la tenterais. |
|
|
 |
café-clope
|
Posté le: 01 Déc 2011, 06:09 Sujet du message: |
|
|
Je relève! _________________ It's only rock'n roll... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 01 Déc 2011, 06:41 Sujet du message: |
|
|
Celle-là, va falloir que je trouve quelque chose... _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1642 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 01 Déc 2011, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Non seulement je vais la relever, mais en plus, vous allez avoir une histoire vraie !!!! _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 01 Déc 2011, 08:34 Sujet du message: |
|
|
(Mais c'est quoi tous ces mecs prétentieux ! Rangez donc votre attirail, au lieu d'annoncer que vous allez la relever ! Un peu de tenue, voyons !)
(Non, pas dans ce sens-là, la tenue...) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1642 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 01 Déc 2011, 09:19 Sujet du message: |
|
|
[activation second degrés demandée]
Citation: |
Rangez donc votre attirail, au lieu d'annoncer que vous allez la relever ! |
Ah ben, si ca se relève pas tout seul, c'est que tu n'en vaux pas la peine...
[second degrés retiré] _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
louise gabriel
|
Posté le: 02 Déc 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ok, pas la peine, mais non, surtout pas ne vous donnez donc pas cette peine,
D’ailleurs, Je serai bien en peine, parce que c’est l’ailleurs qui m’intéresse,
Ne vous méprenez pas, surtout pas, ce qu’il vous faut relever… ce sont vos fesses.
Et puis si cela vous peine…J’en serai ravie….Et peut être vous aussi !!!
ps: je sais pas ce que c'est le second degré, c'est à quelle hauteur!!! |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 02 Déc 2011, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, mais pas très inspirée par le thème du mois.
Peut-être après les fêtes... ? _________________ Jeune femme aux airs faciles, mais à la réalité difficile  |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 31 Déc 2011, 14:21 Sujet du message: Re: Antilogies - les discussions # 6 - Séparation attachante |
|
|
Pour rappel
Olaf a écrit: |
Délai : 15 janvier ?? Des fois que la St Sylvestre donne des idées  |
De mon côté, j'ai peur d'avoir trop de choses à faire, pour finalement écrire quelque chose... _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |