Auteur |
Message |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 21 Juin 2011, 04:12 Sujet du message: 14443 – encore un œ mal-aimé… |
|
|
Et oui, la belle-sœur n ’a vraiment pas de chance, même revebebe lui en veut
En clair, encore un œ transformé en œ dans le titre (’faudrait peut-être penser à passer à l’unicode, aussi ). À vot’ bon cœur, m’sieurs-dames les éditeurs… _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 21 Juin 2011, 05:09 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, moi aussi j'ai vu...
Je viens de corriger le problème. Normalement ça ne devrait plus se reproduire. _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 21 Juin 2011, 06:18 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'en profite aussi pour saluer ta venue parmi nous. C'est sympa de pouvoir discuter autrement que de correcteur à auteur.
J'espère que cette nouvelle tâche ne t'empêchera pas de continuer ton travail d'auteur (j'attends la suite d'Errances avec impatience...). _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 21 Juin 2011, 06:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Lou
À propos d’écriture, j’ai de toute façon malheureusement moins de temps à y consacrer en ce moment (peut-être aussi une petite baisse d’inspiration, en fait…). Mais pas d’inquiétude pour Errances, j’ai fini le dernier épisode cet hiver, je suis simplement (un peu) maniaque de la relecture  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |