Auteur |
Message |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 02 Juin 2011, 10:53 Sujet du message: Coucou |
|
|
J’ai lu le décès de Bilitis. J’ai exprimé mes regrets avec d’autant plus de cœur qu’il y a peu je me croyais moi-même au bout du chemin.
Oublions tout ça ! Je fais un petit coucou à tous les amis. Pour l’heure, je ne me sens pas encore de plancher trop longtemps face à l’écran mais bientôt pourquoi pas !. _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 02 Juin 2011, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Prends soin de toi avant toute autre chose.
On pense à toi. |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 02 Juin 2011, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, soigne-toi bien et repose-toi.
On te soutient de tout cœur. _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 02 Juin 2011, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Reviens-nous vite en pleine forme ! _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 02 Juin 2011, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureux de lire de l'espoir et un optimisme retrouvé dans ton message. Prend soin de toi et retrouve très bientôt la forme !
Quand il sera temps, on découvrira avec plaisir de nouveaux textes estampillés AA ! |
|
|
 |
Herminie
|
Posté le: 03 Juin 2011, 02:54 Sujet du message: |
|
|
Un tout petit mot pour vous souhaiter repos, patience et courage ! _________________ Ne jamais parler sèchement à un Numide |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 04 Juin 2011, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, ça fait plaisir ! Merci à tous pour ces messages chaleureux. _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |