Auteur |
Message |
Bobby86
|
Posté le: 18 Mar 2011, 15:28 Sujet du message: Dialogue de couple |
|
|
Bonjour,
Je recherche un texte que j'avais lu il y a quelques années dans lequel un couple fantasme sur un trio FHH tout en faisant l'amour. Toute l'action (ou un très grande majorité) se déroule sous la forme d'un dialogue entre l'homme et la femme. Attention spoil ! Leur petite affaire terminée, l'homme appelle alors deux amis. Il me semble qu'il dit un truc du style "Venez c'est bon, elle est prête" et le récit se termine sur ça.
Bien qu'étant une histoire de couple, je suis persuadé qu'il était classé dans les histoires FHH... ou tout du moins il l'était à l'époque.
Merci  |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 18 Mar 2011, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, ça ne me dit rien du tout ; j'ai pas dû lire.
Mais d'autres auront sans doute de meilleures idées...
Désolé. |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 18 Mar 2011, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en souviens pas non plus. Il est possible également que ce texte ait été supprimé.
Plus de six mille histoires sur Revebebe, et ils veulent en lire une qu'ils ont déjà lue ! Incroyable, non ? _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 19 Mar 2011, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Mirthrandir a écrit: |
Plus de six mille histoires sur Revebebe, et ils veulent en lire une qu'ils ont déjà lue ! Incroyable, non ? |
Peut-être une sorte de masturbation cérébrale ?
d'accord...  |
|
|
 |