Auteur |
Message |
favasso
|
Posté le: 01 Sep 2010, 06:41 Sujet du message: [Résolu] 14024 - Nocturne de Herminie |
|
|
J'avais mis un commentaire assorti d'une note, puis un "envoi supplémentaire" concernant la correction. J'ai décidé de supprimer ce dernier. Je n'ai trouvé rien d'autre à faire que "effacer". Malheureusement c'est mon appréciation de l'oeuvre qui a disparue mais l'envoi supplémentaire, lui, subsiste. _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D) |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 01 Sep 2010, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu ailles dans "mes commentaires", juste au-dessus du lien "espace auteurs" (colonne gauche), et là tu peux les gérer. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 01 Sep 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Lilas.
Problème réglé. _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D) |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 01 Sep 2010, 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai copité un modo, et ai donc rajouté [résolu]. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |