Auteur |
Message |
j-p
Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 27 Localisation: Sur une l' ile
|
Posté le: 12 Fév 2010, 19:28 Sujet du message: impossible de mettre une note ou un commentaire |
|
|
Nouvel inscrit j'ai voulu mettre une note et un commentaire sur un texte et malgré plusieurs tentatives aucune trace dans la fiche du texte. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 12 Fév 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous vous êtes bien identifié auparavant ?
Normalement, c'est rapide et parfaitement automatique ; une fois l'évaluation remplie, il faut bien valider ("envoyer" et pas "envoi supplémentaire").
Ensuite, si ça marche pas, ça dépasse mes compétences.
Faites peut-être un nouvel essai et repostez ici si besoin. |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 13 Fév 2010, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Nouvel essai ce matin toujours impossible.Je me suis bien identifié.Je suis bien reconnu car il est noté mon pseudo au dessus du pavé de notation. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 20 Fév 2010, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Chef ? Une idée ? |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2010, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer, cela fonctionne sans problème
Quand vous dites que votre pseudo est au dessus du pavé de notation, de quoi s'agit-il ? Du lien "Evaluations de j-p" ? parce que sinon je ne vois pas... donc j'ai l'impression que vous êtes ailleurs |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 21 Fév 2010, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Exact, il s'agit bien en haut a gauche du rectangle de notation "évaluation de j-p". Après avoir rempli la fiche je clique sur envoyer et lorsque je vais vérifier dans la fiche technique du récit,mes commentaires n'apparaissent pas. Idem dans mon espace commentaire. J'ai déjà fait une dizaine de tentatives en vain. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2010, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois vraiment pas, j'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et votre nom et mot de passe et je n'ai eu aucun problème
Voir commentaires "test" pour les récits 13709 et 13720 |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 21 Fév 2010, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé sur le récit 13709 ou j'ai noté retest en commentaire et cela a fonctionné. Je suis donc retourné sur le récit 13700 que j'ai essayé de noter plusieurs fois. J'ai donc mis une note et un commentaire sans résultat. J'utilise un mac et safari je ne pense pas que cela pose problème. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
|
Posté le: 21 Fév 2010, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Et les commentaires seuls (commentaires supplémentaires de type réponse), ça fonctionne ? |
|
|
 |
j-p
|
Posté le: 22 Fév 2010, 07:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer ça ne marche pas(commentaires supplémentaires seuls). Pourtant quand j'ai mis un commentaire sur le récit ou revebebe avait mis le commentaire"test"(recit 13709), cela a bien modifié test en retest. |
|
|
 |