|
 |
Auteur |
Message |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1639 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 21 Aoû 2009, 06:49 Sujet du message: Y'a un os dans "L'écriture, le récit érotique, etc" |
|
|
A peu prés au tiers du texte, au début des "sujets casse-gueule" dans le chapitre "histoires vraies", la taille du texte devient soudain beaucoup plus grande et en gras.
A mon avis, juste une balise qui se promène au mauvais endroit.
Pas bien grave, si quelqu'un peut y remédier...
Merci d'avance.  _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 21 Aoû 2009, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, drôlement, même !
Pour trouver le passage : CTRL + F : "talent de plume".
Seul Revebebe peut aller voir dedans.
J'aimerais bien savoir ce que c'est, d'ailleurs, parce que je pensais avoir tout bien vérifié. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2009, 17:42 Sujet du message: Re: Y'a un os dans "L'écriture, le récit érotique, etc& |
|
|
Catherine a écrit: |
A peu prés au tiers du texte, au début des "sujets casse-gueule" dans le chapitre "histoires vraies", la taille du texte devient soudain beaucoup plus grande et en gras.
A mon avis, juste une balise qui se promène au mauvais endroit.
Pas bien grave, si quelqu'un peut y remédier...
Merci d'avance.  |
OK c'est corrigé |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1639 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 05:22 Sujet du message: |
|
|
merci !! _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |