|
 |
Auteur |
Message |
Pattie
|
Posté le: 08 Aoû 2009, 10:46 Sujet du message: Problèmes sur les lettres accentuées en Centrale |
|
|
Quand on regarde le texte, ça ne fait rien. Mais quand on le prend pour le corriger, il y a des petits losanges noirs avec des points d'interrogation blanc dedans qui apparaissent à la place des syllabes accentuées. Dans le texte, et dans la fiche technique du texte.
Et quand on enregistre une correction, ça fait des trucs bizarres.
Exemple pour les critères : fffh grosseins entreseins p�n�tratio humour fantastiqu
(Ici : http://revebebe.free.fr/php3/crit/edtchx.php?num=6574&edt=0&yd=30
J'ai essayé sur un texte que j'avais corrigé, mais j'ai perdu la correction (quand on libère, ça libère même l'ancienne), et maintenant ça fait ça : "C’est en rentrant dans notre chambre d’hôtel que je comprends que Tina a beaucoup aimé la sangria du petit bar à tapas du front de mer."
(Ici : http://revebebe.free.fr/php3/crit/edtchx.php?num=6547&edt=142&yd=30
Mais ça le fait sur d'autres textes, probablement tous. On dirait qu'il y a une différence entre ceux qui sont corrigés une fois et ceux qui ne sont pas corrigés du tout, mais comme je me suis affolée sur ma correction perdue/retrouvée, je n'en suis pas sûre, et j'ose pas retester.
Au secours ! |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 08 Aoû 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
A priori, ça marche avec Internet Explorer mais pas avec Firefox. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 08 Aoû 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi, en Centrale, sur le texte de Gufti (Bazouk -> Bazouk 8, ça fait un smilie à la place ! - à la simple lecture, j'avais ça :
Citation: |
R�sum� de l��pisode 1 : une �trange th�i�re est tomb�e dans mon jardin ; il s�est av�r� qu�elle renfermait un g�nie, nomm� Bazouk. D�abord bluff�, je me suis vite aper�u que c��tait plus une plaie qu�un cadeau du ciel. Il est tout de m�me parvenu, apr�s d�innombrables efforts, � me "cr�er" deux magnifiques jeunes femmes, physiquement absolument sublimes, Azura et Pandore. Le probl�me, maintenant, c�est que Bazouk ne veut pas satisfaire � tous mes souhaits, et surtout, ne veut plus rentrer dans sa th�i�re. |
Je n'ai pas pris en correction, pas édité (ne voulant me faire étriper par Pattie en larmes). Et 10 minutes après, c'était redevenu normal. Et depuis, c'est ok.
J'ai Internet Explorer 8.
Ça ne me le faisait pas sur les autres textes, je crois bien.
(ça doit être Bazouk, il n'aime pas le chiffre 8.) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz.
Dernière édition par Démon le 08 Aoû 2009, 20:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 08 Aoû 2009, 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est Bazouk qui écrit en arabesques. _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 08 Aoû 2009, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ça peut pas être que tu l'as lu au moment où Pattie l'avait déjà pris et avait déjà buté tous les accents avec son Firefox ? |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 09 Aoû 2009, 05:26 Sujet du message: |
|
|
C'est le moment d'incanter. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 09 Aoû 2009, 05:47 Sujet du message: |
|
|
????
Rien vu de la sorte quelque soit le navigateur |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 09 Aoû 2009, 06:59 Sujet du message: |
|
|
C'est encore un truc de filles, hein... |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 09 Aoû 2009, 07:02 Sujet du message: |
|
|
Gufti !
Bon, Démon, il a raison, pour toi : c'est quand j'ai pris le texte que ça l'a mis en tout bizarre, et du coup tu l'as vu en tout bizarre.
Pour le moment, ça a l'air d'aller, j'ai pris un texte qui vient d'arriver et ça n'a rien fait apparaître. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 10 Aoû 2009, 03:55 Sujet du message: |
|
|
Rien n'a été changé à ce niveau
Donc, à mon avis :
- soit une instabilité provisoire dans le serveur Apache chez Free (pas grave car provisoire)
- soit un changement de config chez Free (plus embêtant car il va falloir trouver la parade)
En tout cas, de nouveaux essais, y compris avec firefox (3.5.2) ne donnent chez moi toujours rien d'anormal |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |