Auteur |
Message |
Pattie
|
Posté le: 19 Juil 2009, 15:50 Sujet du message: Petit souci en Centrale (sur les commentaires internes) |
|
|
C'est un problème en Centrale.
J'ai posté un commentaire interne. J'ai voulu changer un truc. J'ai supprimé le commentaire, je l'ai copié collé, j'ai validé. Mais il ne s'affiche pas. C'est normal ?
édit : Ah ben si, maintenant ça marche.
Il faut être patient, c'est ça ?
Dernière édition par Pattie le 19 Juil 2009, 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 19 Juil 2009, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ben non, bwana ! _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 19 Juil 2009, 19:24 Sujet du message: Re: Petit souci en Centrale (sur les commentaires internes) |
|
|
Pattie a écrit: |
C'est un problème en Centrale.
J'ai posté un commentaire interne. J'ai voulu changer un truc. J'ai supprimé le commentaire, je l'ai copié collé, j'ai validé. Mais il ne s'affiche pas. C'est normal ?
édit : Ah ben si, maintenant ça marche.
Il faut être patient, c'est ça ? |
??? bizarre |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 19 Juil 2009, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil. J'ai fait un retour il y a 1/2 heure, et il n'a pas été pris en compte la première fois. J'ai dû le refaire. (l'épisode 2 d'Amélie et François, qui a eu une erreur de transmission d'ailleurs.)
Mais bon, la seconde fois, y a pas eu de souci. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 20 Juil 2009, 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié. Mis à part un problème dans le système d'authentification, je ne vois pas |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 28 Juil 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, mes messages (sérieux) ont été supprimés...
Le bug recommence : dans les actualités du site, sur la page "26 textes en attente de publication", les refus apparaissent en haut de page, et pas associés aux récits. J'avais fait une capture, l'autre fois. Là, je ne refais pas. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |